Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de lots pour importer et exporter des données pour la collaboration hors ligne > Définir le mappage > Définition du mappage de version des livraisons reçues
  
Définition du mappage de version des livraisons reçues
Le mappage des informations de version, qui est implicite, pour les livraisons reçues permet de traduire de manière implicite les informations de version du système source à leur équivalent à l'aide de la définition de série configurée dans le système cible. Ce mappage est basé sur la position de l'étiquette dans la série. Par exemple, "A" est en position un et "B" en position deux dans la configuration de série de Harvard par défaut. De même, "1" est en position un et "2" en position deux dans la configuration de série de nombres entiers par défaut. Supposons que le système source envoie la révision "A" et "B" d'un objet à l'aide de la configuration de série de Harvard par défaut. Le système cible configuré pour utiliser la série de nombres entiers par défaut pour le même type d'objet recevra ces révisions respectivement sous la forme "1" et "2".
Le mappage implicite est activé par défaut. Pour désactiver le mappage implicite, c'est-à-dire définir les importations pour utiliser les informations de version du système source, configurez la propriété com.ptc.windchill.rd.labelBasedImportHandling.trackedSenders dans le fichier wt.properties. Pour plus d'informations sur cette propriété, consultez la rubrique Configuration du mappage de version pour les importations.
* 
Si aucun schéma de version n'est configuré dans le système cible, un conflit est signalé lors de l'importation d'un lot.
Seuls les utilisateurs qui sont membres de la licence du package importable PLM Connector ou qui accèdent à un système sur lequel le profil de licence de serveur PLM Connector est activé peuvent importer des lots sans mappage implicite.
Si vous n'êtes pas membre de la licence du package importable PLM Connector ou si vous n'accédez pas au système sur lequel la licence du serveur PLM Connector est activée et que le système est configuré pour utiliser les informations de version du système source, les lots ne sont pas importés et la file d'attente RDImportExecutor n'est pas déclenchée.