Nouveautés > Windchill > 12.0.0.0 > Utilisateur final > Options et variantes : modifications du solveur de restriction pour la résolution des règles d'option et de choix
  
Options et variantes : modifications du solveur de restriction pour la résolution des règles d'option et de choix
Produit : Windchill
Version : 12.0.0.0
Avantage
Le solveur de restriction PTC permet de résoudre les règles relatives aux options et aux choix lorsqu'ils sont appliqués aux structures configurables via le filtre d'options.
Détails supplémentaires
Pour utiliser le solveur de restriction PTC, définissez la propriété ato.constraint.engine.class du fichier wt.properties sur com.ptc.windchill.option.choicecomponent.session.rules.engine.graph.DependencyGraphEngineSession. Définissez cette propriété pour spécifier le solveur de restriction utilisé lors de la résolution des règles d'inclusion, d'exclusion, d'activation et conditionnelles associées aux options et aux choix appliqués aux structures configurables.
Si vous ne définissez pas de valeur pour cette propriété, le solveur de restriction Drools est utilisé par défaut. Dans une prochaine version de Windchill, le solveur de restriction PTC sera la valeur par défaut.
Le solveur de restriction Drools est abandonné dans cette version et sera interrompu dans une prochaine version de Windchill. PTC recommande aux clients qui utilisent des options et des choix pour les structures configurables d'évaluer le solveur de restriction introduit dans cette version.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez la rubrique Préférences et propriétés.