Principes de base de Windchill > Utilisation des objets Windchill > Actions communes sur les objets > Récupération d'un objet > Récupération d'un objet
  
Récupération d'un objet
Pour modifier un objet dans le système Windchill, exécutez une récupération. Lorsque vous récupérez un objet, vous le verrouillez dans la base de données. Les autres utilisateurs ne peuvent pas le modifier tant qu'il n'est pas réintégré. En annulant la récupération de l'objet ou en l'intégrant, vous le déverrouillez et vous permettez aux autres d'y accéder.
Vous pouvez récupérer un objet s'il répond aux critères suivants :
L'objet est intégré, pas récupéré par vous ou un autre utilisateur.
Vous disposez d'une permission de modification associée à la récupération de l'objet.
Le type d'objet est soumis au contrôle de version dans Windchill. Certains objets, comme les dossiers, les notes et les objets de modification, qui ne sont soumis à aucun contrôle de version, ne peuvent être ni révisés, ni récupérés, ni intégrés. Les documents CAO sont des objets soumis au contrôle de version qui peuvent être révisés, récupérés et intégrés.
L'objet n'est pas verrouillé par votre administrateur.
La dernière itération de l'objet est sélectionnée.
* 
Ce paramètre peut être modifié dans la préférence suivante : Créer et modifier > Autoriser la récupération d'itérations antérieures. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Gestion des préférences.
Pour récupérer un objet à l'aide de l'action Récupérer, procédez comme suit :
1. Sélectionnez Récupérer dans le menu Actions disponible à l'un des emplacements suivants :
Page d'informations d'un objet
Menu contextuel disponible dans les lignes de tableau dans Windchill
2. L'objet est automatiquement récupéré et la page est actualisée. Une icône de statut de récupération, telle que l'icône de récupération personnelle apparaît. Une copie de travail de l'objet apparaît dans le tableau Accueil > Objets récupérés, avec tous les autres objets que vous avez récupérés.
* 
Tant que l'objet n'est pas réintégré, les autres utilisateurs n'ont pas accès aux modifications apportées à la copie de travail. Pour intégrer un objet non modifié sans enregistrer les modifications, sélectionnez l'action Annuler la récupération dans la liste Actions. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Annulation d'une récupération.