Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de lots pour importer et exporter des données pour la collaboration hors ligne > Valider le manifeste > Consultation du contenu du lot à l'aide du manifeste statique
  
Consultation du contenu du lot à l'aide du manifeste statique
Lorsque vous téléchargez un fichier ZIP de lot, vous pouvez visualiser le lot hors ligne. Lorsqu'un fichier ZIP de lot est créé avec un manifeste statique, il contient un fichier de manifeste. Pour visualiser le manifeste statique :
1. Ouvrez le fichier ZIP du lot.
2. Sélectionnez le fichier manifest.txt et extrayez-le sur votre ordinateur.
* 
Selon la configuration de la version de Windchill de l'expéditeur du lot, il se peut que le fichier de manifeste présente un nom ou une extension de fichier différents.
3. Ouvrez le fichier dans un éditeur de texte standard.
* 
Pour consulter le manifeste statique, il n'est pas nécessaire d'extraire le contenu d'un ou de plusieurs fichiers ZIP de lot. Par contre, cette extraction est généralement requise pour l'utilisation des fichiers situés dans le répertoire Contenu.
* 
Si certains fichiers du fichier ZIP portent un nom contenant des caractères non-ASCII, il est possible qu'ils ne s'extraient pas correctement. Pour extraire ces fichiers tout en conservant les caractères spéciaux des noms de fichier, utilisez une application telle WinRAR ou 7-Zip.
Le manifeste statique est composé de plusieurs sections.
Section
Description
Attributs de lot
Informations sur le lot, telles que son identité et son destinataire. Si ce même lot a fait l'objet d'une livraison précédente, les informations identifiant le lot de base apparaîssent également.
Inclus dans la livraison
Tous les objets inclus dans le lot.
Nouveaux ajouts inclus dans la livraison
Nouveaux objets par rapport à la dernière livraison du même lot.
Objets modifiés depuis la livraison précédente
Objets mis à jour depuis la dernière livraison du même lot.
Contenu précédent non inclus dans cette livraison
Liste des objets déjà envoyés dans un lot précédent et qui ne font pas partie de la livraison de lot en cours. Certains objets peuvent avoir été omis dans un lot s'ils n'ont pas subi de modification depuis la livraison précédente, s'ils ne font plus partie du contenu du lot, ou s'ils ont été supprimés.
Fichiers supplémentaires
Pièces jointes ou autres fichiers faisant partie du lot.
Créé le
Date et heure de création du lot.