Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des structures de service > Eléments d'information de la structure de service > Ajout d'éléments d'information graphiques nouveaux ou existants
  
Ajout d'éléments d'information graphiques nouveaux ou existants
L'onglet Structure de la Page d'informations sur la structure de service vous permet d'insérer des éléments d'information graphiques dans une structure de service. Un conteneur d'illustrations associe l'élément d'information graphique à la structure de service, à l'emplacement auquel le contenu doit être inséré. L'élément d'information graphique est un objet séparé dans Windchill. Le conteneur de graphiques est également un objet séparé dans Windchill. Il a sa propre page d'informations (pour plus d'informations, consultez la section Conteneurs d'éléments d'information).
Procédez comme suit pour insérer un élément d'information graphique dans votre structure de service :
1. Ouvrez l'onglet Structure de la page d'informations de la structure de service.
2. Dans le volet de la structure de service, recherchez l'emplacement auquel ajouter un élément d'information graphique, puis cliquez sur l'objet pour le sélectionner.
3. Dans le groupe d'actions Modification :
Cliquez sur Insérer nouveau et choisissez Insérer un nouvel élément d'information graphique pour insérer un nouvel élément d'information graphique. Vous pouvez également utiliser le menu de raccourcis pour insérer un élément d'information en choisissant Insérer nouveau > Insérer un nouvel élément d'information graphique. La boîte de dialogue Nouvel élément d'information graphique s'ouvre.
Cliquez sur Insérer existant et choisissez Insérer l'élément d'information existant pour insérer un élément d'information graphique existant. Vous pouvez également utiliser le menu de raccourcis pour insérer un élément d'information en choisissant Insérer existant > Insérer l'élément d'information existant. La boîte de dialogue Insérer l'élément d'information existant s'ouvre.
4. Vous pouvez lancer une recherche d'élément d'information existant par type, puis sélectionner les éléments à ajouter dans la structure de service. Cette fenêtre contient les options suivantes :
Clé de recherche : vous permet de sélectionner le type de contenu que vous souhaitez rechercher.
Pour les éléments d'information textuels et graphiques, choisissez Document dynamique.
Numéro : rechercher un objet selon le numéro d'objet.
Si vous connaissez le numéro de l'objet que vous recherchez, saisissez-le ici.
Nom : rechercher un objet selon le nom de l'objet.
Vous pouvez utiliser les caractères génériques pour élargir votre recherche. Pour plus d'informations, consultez la section Utilisation de caractères génériques.
5. Une fois les options définies selon vos souhaits, cliquez sur Recherche.
Le tableau de la fenêtre répertorie les éléments d'information trouvés suite à votre recherche.
6. Sélectionnez un ou plusieurs éléments d'information dans le tableau et cliquez sur OK.
Cliquez sur un objet dans le tableau pour le sélectionner ou utilisez la combinaison Ctrl+clic pour sélectionner plusieurs objets.
Les conteneurs sont insérés dans votre structure de service, à l'emplacement que vous avez spécifié. Chaque conteneur associe l'élément d'information référencé à la structure.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Insérer l'élément d'information existant.