Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des Windchill Service Information Manager — S1000D Module > Administration des règles d'initialisation d'un objet S1000D > Règles d'initialisation d'un objet basées sur une bibliothèque
  
Règles d'initialisation d'un objet basées sur une bibliothèque
Les règles d'initialisation d'un objet basées sur une bibliothèque permettent de contrôler les méta-objets (Racine, Groupe et Objet) qui font partie de la bibliothèque S1000D.
Racine : racine de la structure de bibliothèque dans la structure d'articles.
Groupe : section de la structure, telle qu'un groupe de codes d'informations.
Objets : éléments individuels, tels que le code d'informations A et le code d'informations B.
Dans son ensemble, la bibliothèque est utilisée pour rechercher des valeurs lors de la création de contenu, tel que des Data Modules et des éléments de liste d'articles S1000D (dans une liste d'articles AAD).
Fichiers de chargement :
\loadFiles\sisaad\S1000D\oirs\metaGroups.xml
\loadFiles\sisaad\S1000D\oirs\metaObjects.xml
\loadFiles\sisaad\S1000D\oirs\metaRoots.xml
Attributs :
Attribut
Description
Personnalisation possible ?
Remarques
folder.id
Cet algorithme est très complexe. Dans sa forme actuelle, il accède à chaque élément Arg pour localiser le premier dossier disponible. Il recherche d'abord dans le Produit une version localisée d'un nom de dossier, puis utilise dans le Produit un nom de dossier non localisé connu. Le dernier élément <Arg/> est employé lorsque l'objet est utilisé comme article d'un conteneur de bibliothèque et est généré dans le dossier /Default.
Oui
lifeCycle.id
Introduit un cycle de vie et un processus personnalisés pour les objets, groupes et racines basés sur une bibliothèque.
Oui
Les utilisateurs finaux peuvent modifier cet élément s'ils souhaitent utiliser un processus personnalisé.
* 
PTC recommande de copier le cycle de vie et le processus existants, et de mettre à jour la règle d'initialisation d'un objet en conséquence.
state.state
La valeur Unlocked est attribuée afin d'offrir de la souplesse lorsque des modifications sont requises dans la structure.
Oui
Dans un cycle de vie, les objets, tels que les fabrications, dont l'état est Locked ou Unlocked peuvent être créés à l'état Locked si l'utilisateur n'a pas l'intention d'apporter des modifications.
Vous pouvez modifier cet état de fait lorsque vous apportez des modifications aux modèles de cycle de vie.
Des attributs personnalisés peuvent également être ajoutés.