Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des Windchill Service Information Manager — S1000D Module > Administration des règles d'initialisation d'un objet S1000D
  
Administration des règles d'initialisation d'un objet S1000D
Des règles d'initialisation d'objet permettent de définir la valeur initiale des attributs d'un objet lors de sa création, et de spécifier l'affichage des attributs d'un objet dans l'interface utilisateur lors de sa création. Par exemple, vous pouvez modifier la règle d'initialisation folder.id pour un objet, tel qu'un conteneur, afin de modifier l'emplacement de stockage dans Windchill.
Pour en savoir plus, consultez la section A propos des règles d'initialisation d'objet.
PTC fournit des bonnes pratiques et des exemples pour aider à apporter des modifications courantes aux règles d'initialisation d'un objet dans un environnement de production personnalisé. Les exemples et les recommandations fournis dans ce chapitre font référence à un environnement et aux données Windchill Service Information Manager — S1000D Module. Ils doivent être lus en parallèle des informations concernant les règles d'initialisation d'un objet des environnements parents Windchill et Windchill Service Information Manager, ceux-ci pouvant avoir un effet sur les objets créés avec Windchill Service Information Manager — S1000D Module.
Pour en savoir plus sur les règles d'initialisation d'un objet, consultez Vue d'ensemble des règles d'initialisation d'un objet.
Pour plus d'informations sur la hiérarchie des règles d'initialisation d'un objet et l'héritage des environnements parents, consultez la section Fonctionnement des règles d'initialisation des objets.
Pour plus d'informations sur les règles d'initialisation d'un objet dans Windchill Service Information Manager, consultez la section Initialisation d'un objet de service.
Cette section aborde la personnalisation des règles d'initialisation d'un objet et les options de personnalisation des règles d'initialisation d'un objet disponibles dans un environnement S1000D.