Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration du suivi de défauts logiciels > Vue d'ensemble de la configuration des adaptateurs avec Windchill Integrations for Embedded Software > A propos de Windchill Integration pour les systèmes de suivi des défauts
  
A propos de Windchill Integration pour les systèmes de suivi des défauts
Il s'agit des systèmes de suivi des défauts qui peuvent être intégrés et être associés à des défauts créés dans Windchill Integrations for Embedded Software sont Integrity, Bugzilla et Atlassian JIRA. Vous pouvez également échanger les informations relatives aux défauts entre Windchill Integrations for Embedded Software et ces systèmes de suivi des défauts.
* 
Les défauts qui résident dans des systèmes de suivi des défauts sont appelés "défauts distants". Les sections suivantes décrivent les défauts et les défauts distants.
Votre organisation peut gérer et trier efficacement les défauts dans Windchill Integrations for Embedded Software. Prenons l'exemple d'un périphérique programmable dans un produit qui doit être remplacé. Pour cette modification, plusieurs activités sont nécessaires :
Un ingénieur électricien doit mettre à jour la carte de circuit imprimé.
Un ingénieur en logiciel doit mettre à jour le code logiciel fourni au périphérique programmable.
Les modifications de code logiciel sont généralement gérées et font l'objet d'un suivi en tant que défauts dans le système. Au moyen des adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla ou Atlassian JIRA intégrés avec Windchill Integrations for Embedded Software, les tâches suivantes peuvent être effectuées :
Un gestionnaire des structures produit qui supervise le produit entier ou la version du projet peut facilement créer et lier des défauts de Windchill Integrations for Embedded Software avec les défauts d'un système de suivi des défauts.
Il peut également obtenir un état récent des modifications du logiciel et du matériel qui déterminent la conception et la livraison globales du produit.
Un administrateur de site ou d'organisation Windchill doit installer et configurer les adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla ou Atlassian JIRA. Il peut configurer et ajouter plusieurs instances de ces adaptateurs, en fonction des besoins.
Les utilisateurs Windchill peuvent parcourir, sélectionner et modifier les associations de contextes existantes configurées pour les adaptateurs Integrity Defects, Bugzilla et Atlassian JIRA par les administrateurs de site et d'organisation.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques suivantes :
Fonctions de suivi des défauts
A propos des défauts et des défauts distants
Mise en route
Installation et configuration
Gestion des adaptateurs pour les administrateurs du site et de l'organisation
Gestion de la configuration des adaptateurs pour les utilisateurs
Gestion des défauts
Mappage des attributs