Fonctionnalités de gestion des données > Gestion de structures d'article > Fonctionnalités des Options et variantes Windchill > Création et gestion de définitions de niveau entreprise > Itération de jeux d'options, de choix, d'options et de règles de choix dans Windchill 10.2 et versions ultérieures
  
Itération de jeux d'options, de choix, d'options et de règles de choix dans Windchill 10.2 et versions ultérieures
La création et l'itération de jeux d'options et de choix appliquent le comportement suivant :
Avant Windchill 10.1 M020, lorsqu'un objet était créé, il résidait dans le domaine par défaut. Lorsqu'il était itéré (c'est-à-dire intégré ou récupéré), dans le cadre d'une intégration, cet objet était placé dans le domaine système. Toutes les itérations suivantes de l'objet se trouvaient dans le domaine système, alors que la première itération de l'objet demeurait dans le domaine par défaut.
S'il est nécessaire de modifier l'accès aux objets créés avant Windchill 10.1 M020, un administrateur métier Windchill doit créer des règles d'accès de refus dans les domaines par défaut et système.
A partir de Windchill 10.1 M020, tous les objets sont créés dans le domaine par défaut et leurs itérations suivantes résident dans le même domaine.