Nouveautés > Windchill > 11.2.0.0 > Utilisateur final > Gestion des modifications : valider une demande de modification à partir de Windchill ou de ThingWorx Navigate
  
Gestion des modifications : valider une demande de modification à partir de Windchill ou de ThingWorx Navigate
Produit : Windchill
Version : 11.2.0.0
Avantage
Permet d'étendre le processus de validation et d'approbation aux utilisateurs ThingWorx Navigate, afin qu'ils effectuent leurs vérifications à l'aide de l'interface ThingWorx Navigate.
Détails supplémentaires
Les mises à jour suivantes sont apportées au processus de demande de modification :
Le processus de demande de modification est modifié de façon à inclure un nouveau mode de révision : Full-Track Online Review. Les noms des modes existants sont mis à jour pour Fast-Track Approval et Full-Track Online Review.
Dans le cadre d'une Full-Track Online Review, le Conseil de révision des modifications effectue la validation en ligne. Les membres peuvent approuver ou rejeter la demande de modification, ou la router pour analyse. Ce n'est que lorsque tous les membres approuvent la demande de modification, qu'elle est routée pour implémentation. Si un utilisateur route la demande de modification pour analyse ou la rejette, elle est envoyée à l'étape Analyze Change Request ou Reject respectivement.
Les variables windchillReview et windchillSignOffActivity sont ajoutées dans Analyze Change Request, Full-Track Offline Review et Full-Track Online Review. Full-Track Offline Review et Full-Track Online Review incluent également la variable windchillApprovalPath.
Le tableau Enregistrements de processus est visible par défaut sur la page d'informations d'une demande de modification. Le tableau n'affiche les enregistrements que si la variable windchillReview est définie sur vrai. Le tableau affiche les valeurs des colonnes Chemin d'approbation et Déconnexion en fonction des valeurs définies pour les variables windchillApprovalPath et windchillSignOffActivity, respectivement.
Le noeud Conduct Online CRB Review inclut des rôles supplémentaires : Responsable ingénierie, Responsable du site et Responsable des achats.
Lorsque vous créez une demande de modification à partir d'une demande de modification ou d'un avis de modification existant, la valeur de complexité est propagée par défaut.
Les délégués ChangeNoticeComplexityDelegate et DefaultChangeNoticeComplexityDelegate sont abandonnés. Utilisez les délégués ChangeItemComplexityDelegate et DefaultChangeItemComplexityDelegate à la place des délégués abandonnés.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Demande de modification et Processus de demande de modification.