Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des processus de fabrication > Transformation d'une nomenclature d'étude en nomenclature de fabrication > Utilisation du Navigateur de structure d'article associative de fabrication > Onglets de tâches du Navigateur de structure d'article associative de fabrication > Fonctions
  
Fonctions
L'onglet Fonctions affiche les objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine associés aux objets de données d'entreprise spécifiques de la vue sélectionnés dans le volet de la structure en amont ou en aval. Les objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine affichés dans cet onglet dépendent des critères de contexte de configuration d'usine et de filtre d'usine appliqués à la structure d'article. Pour plus d'informations sur le filtre d'usine, consultez les rubriques Présentation du contexte de configuration d'usine et du filtre d'usine et Filtrage d'une structure d'article à l'aide du filtre des usines.
Par défaut, le tableau de cet onglet affiche des informations sur les attributs communs des objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine. Vous pouvez personnaliser la vue du tableau pour afficher également les attributs paramétrés pour chaque objet. Les valeurs des attributs paramétrés sont modifiables, mais les valeurs des attributs principaux ne sont pas modifiables.
Utilisez l'action pour créer des objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine pour l'objet de données d'entreprise spécifiques de la vue sélectionné. Cette action ouvre la fenêtre Nouvelles informations fonctionnelles, dans laquelle vous pouvez spécifier les détails du nouvel objet de données fonctionnelles spécifique à l'usine. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Création de données fonctionnelles spécifiques à l'usine à partir de Windchill.
Utilisez l'action pour supprimer du tableau les objets de données fonctionnelles spécifiques à l'usine existants. Cette action supprime l'association entre l'objet de données fonctionnelles spécifique à l'usine et l'objet de données d'entreprise spécifiques de la vue.
Lorsqu'une action de modification est exécutée sur un objet, cet objet est automatiquement récupéré. Une fois les modifications requises terminées, intégrez l'objet pour enregistrer les mises à jour.