Interface Web actualisée > Considérations clés relatives à l'interface Web actualisée
Considérations clés relatives à l'interface Web actualisée
Lorsque vous accédez à la page d'interface Web actualisée, gardez à l'esprit les points suivants :
Cliquez sur pour charger le contenu le plus récent dans n'importe quel tableau de la page d'accueil.
Dans les tableaux Affichés récemment et Eléments favoris :
Seuls les éléments que vous avez affichés dans l'interface Web actualisée apparaissent.
25 enregistrements au maximum sont affichés.
L'ID d'un élément inaccessible est supprimé.
Les 200 premiers enregistrements sont affichés dans tous les tableaux, à l'exception des tableaux Affichés récemment et Eléments favoris. Vous pouvez charger les 600 enregistrements suivants en cliquant sur Afficher plus.
Lorsque vous travaillez dans l'interface Web actualisée, plusieurs messages générés par le système s'affichent à l'écran en fonction des actions effectuées. Certains de ces messages disparaissent après un bref moment. Certains messages nécessitent que vous cliquiez sur dans le message pour les fermer. Lorsque plusieurs messages de ce type s'affichent à l'écran, vous pouvez tous les fermer en une seule opération en cliquant sur Effacer tout dans le message au premier plan. Si vous fermez le message au premier plan, le message suivant devient le message au premier plan. Vous pouvez ensuite utiliser dans le dernier message au premier plan pour fermer plusieurs messages en même temps.
Lorsque vous effectuez un zoom supérieur à 125 %, les options Rechercher et Déconnexion se déplacent dans les points de suspension horizontaux du volet de navigation de gauche.
L'interface Web actualisée ne prend pas en charge le mode portrait dans le navigateur Safari sur iPad Pro. Lorsque vous utilisez le produit sur iPad Pro, si vous remplacez l'orientation paysage par portrait, un message vous demandant de rétablir l'orientation en mode paysage s'affiche.
L'interface Web actualisée ne prend pas en charge les niveaux de zoom en mode écran divisé sur les navigateurs et les iPad Pro.
PTC recommande de ne pas modifier directement toute URL dans la fenêtre du navigateur. Un message d'erreur s'affiche si vous tentez de modifier l'URL.
Lorsque vous travaillez dans l'interface Web actualisée, vous pouvez rencontrer des problèmes si un nom de type d'objet administrateur contient des caractères spéciaux. Par exemple, dans le cas d'objets administratifs définis par l'administrateur, tels que les requêtes contenant des caractères spéciaux dans leur nom, il se peut que vous ne puissiez pas les ajouter sous forme de tableau sur la page d'accueil. Vous pouvez vivre une expérience similaire avec d'autres objets tels que le type, l'état, les champs, etc. s'ils contiennent des caractères spéciaux tels que (), [], ', ", mais les cas ne sont pas limités à ces exemples. Le système affiche un message d'erreur indiquant que le nom du type d'objet administrateur contient des caractères spéciaux qui ne sont pas pris en charge. Pour plus d'informations sur les objets fournis par l'administrateur, consultez la section To manage admin provided objects in the Windchill RV&S administration client.
Pour optimiser l'expérience utilisateur, conservez la valeur de la propriété mksis.im.httpSessionHeartbeat sur true.
Si la valeur de la propriété est définie sur false, une icône d'image brisée s'affiche à la place des images et des pièces jointes dans un document. L'icône d'image brisée s'affiche en raison du délai d'expiration de la session HTTP défini pour la propriété mksis.im.httpSessionTimeout. L'affichage de l'icône d'image brisée peut être corrigé en actualisant le navigateur.
Pour plus d'informations sur les propriétés, consultez la section Propriétés de configuration de processus et de document dans la base de données.
Est-ce que cela a été utile ?