Modification des membres du groupe
Pour ouvrir la fenêtre de modification des membres du groupe :
1. Accédez à la vue Détails du groupe.
2. Dans la section Membres du groupe, cliquez sur .
Une nouvelle fenêtre de modification des membres du groupe s'ouvre.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
Rechercher un nom d'identité : saisissez plus de 2 caractères dans la zone Rechercher des identités et appuyez sur ENTREE ou cliquez sur . Pour rechercher un nom de membre exact, cochez la case Recherche exacte.
* 
Une recherche partielle récupère un maximum de 400 enregistrements (200 utilisateurs et 200 groupes).
Filtrer les résultats : dans les sections Disponible et Sélectionné, utilisez la zone Filtre pour effectuer une recherche dans le contenu.
Ajouter des membres : sélectionnez des membres dans la section Disponible, cliquez sur , puis sur Enregistrer pour ajouter les membres sélectionnés au groupe.
Pour ajouter tous les membres de la section Disponible, cliquez sur , puis sur Enregistrer pour les ajouter au groupe.
Supprimer des membres : sélectionnez des membres dans la section Sélectionné, cliquez sur , puis sur Enregistrer pour supprimer les membres sélectionnés du groupe.
Pour supprimer tous les membres, cliquez sur , puis sur Enregistrer pour supprimer les membres du groupe.
Ignorer les modifications : cliquez sur Annuler pour annuler vos modifications.
Considérations relatives à la modification des membres d'un groupe
Cette section répertorie les permissions requises pour modifier les membres d'un groupe. L'administrateur de gestion des utilisateurs simplifiée est l'utilisateur connecté et le groupe est le groupe parent dont vous modifiez les membres.
Pour modifier les membres du groupe, l'utilisateur connecté doit disposer de la permission AdminServer sur la LCA mks:system:mksdomain.
Le groupe parent doit être un groupe système. Les groupes LDAP importés dans Processus et documents (IM) ne peuvent pas être modifiés.
Si le groupe parent est un groupe restreint, l'utilisateur connecté doit disposer de la permission RestrictGroup sur la LCA mks:system:mksdomain.
Est-ce que cela a été utile ?