Interface Web actualisée > Modification dans l'interface Web actualisée > Mise à jour des champs d'utilisateur, de groupe, de liste de sélection basée sur l'élément (IBPL) et de sélection multiple
Mise à jour des champs d'utilisateur, de groupe, de liste de sélection basée sur l'élément (IBPL) et de sélection multiple
Lorsque vous créez un nouvel élément ou modifiez un élément dans la vue Elément ou dans DocStudio, vous pouvez utiliser les listes déroulantes pour mettre à jour les valeurs des types de champs suivants :
Champ d'utilisateur : sélectionner des utilisateurs
Champ de groupe : sélectionner des groupes
Champ de liste de sélection basée sur l'élément (IBPL) : sélectionner des valeurs
Champ de liste de sélection : sélectionner des valeurs pour la liste de sélection
Procédez comme suit pour mettre à jour les valeurs des champs mentionnés ci-dessus :
1. Démarrez le mode de modification de la vue Elément ou de DocStudio dans l'interface Web actualisée lorsque vous créez un nouvel élément ou modifiez un élément existant.
2. Cliquez sur le champ à modifier.
Une liste de valeurs s'affiche.
* 
La liste affichée dépend des contraintes appliquées dans le champ.
3. Si le champ est configuré pour permettre aux utilisateurs de sélectionner une valeur unique, vous pouvez attribuer une valeur unique comme suit :
Sélectionnez une valeur dans la liste.
La valeur sélectionnée s'affiche dans le champ.
Cliquez sur Appliquer, puis sur Enregistrer.
4. Si le champ est configuré pour permettre aux utilisateurs de sélectionner plusieurs valeurs, vous pouvez attribuer plusieurs valeurs comme suit :
Sélectionnez une ou plusieurs valeurs dans la liste.
Les valeurs sélectionnées s'affichent dans le champ.
Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.
Les valeurs sélectionnées sont ajoutées au champ. Pour plusieurs champs de sélection, le nombre adjacent à plus est le nombre de valeurs pour le champ. Ce nombre n'inclut pas la valeur actuellement affichée pour le champ. Vous pouvez cliquer sur le champ pour ouvrir la liste si d'autres mises à jour sont requises.
* 
Vous pouvez rechercher une valeur à l'aide de la zone de recherche, puis sélectionner la valeur.
Pour supprimer une valeur sélectionnée du champ, vous pouvez cliquer sur la valeur et l'effacer ou cliquer sur en regard de la valeur dans le champ.
Cliquez sur Enregistrer.
* 
Si les valeurs de la liste ne sont pas valides pour les champs d'utilisateur, de groupe ou de sélection de valeurs multiples, l'option Appliquer est désactivée et un message d'erreur approprié s'affiche.
* 
Si un utilisateur ou un groupe a été rendu inactif dans le système, le statut de l'utilisateur ou du groupe dans la liste s'affiche comme étant Inactive lors d'une opération de modification active. Cependant, si un utilisateur n'appartient à aucun domaine de sécurité, le statut de l'utilisateur s'affiche comme étant Inactive lors d'une opération de création ou de modification active. En outre, un utilisateur qui ne fait partie d'aucun domaine de sécurité n'est pas disponible pour la sélection dans la liste lors d'une opération de création ou de modification active.
L'opération Enregistrer ne peut pas être exécutée et un message d'erreur approprié s'affiche dans les cas suivants :
Des utilisateurs ou groupes inactifs sont sélectionnés.
Un champ a une valeur non valide.
Des noms d'utilisateur ou de groupe contiennent une virgule.
Lorsque vous modifiez un champ de liste de sélection basée sur l'élément (IBPL), un serveur est appelé pour récupérer les valeurs les plus récentes du champ. Lors de la modification de la valeur d'un champ IBPL avec restriction, l'un des messages suivants s'affiche :
Editing the field could impact IBPL01 field. Click the field to get the valid value set.
Editing the field could impact IBPL01, IBPL02 fields. Click the field to get the valid value set.
Ce message s'affiche lorsque plusieurs champs IBPL sont affectés.
* 
Si le champ IBPL est vide et que vous modifiez un champ IBPL avec restriction de valeur, aucun message ne s'affiche.
Après avoir modifié la valeur du champ, lorsque vous cliquez sur le champ IBPL, un serveur est à nouveau appelé afin de récupérer les valeurs les plus récentes en fonction de la valeur mise à jour du champ.
Est-ce que cela a été utile ?