Aide de l'utilisateur > Exécution de tests avec Windchill RV&S > Pratiques recommandées pour l'utilisation de documents de test versionnés
Pratiques recommandées pour l'utilisation de documents de test versionnés
Tenez compte des recommandations suivantes lorsque vous travaillez sur des documents de test versionnés :
Si un même cas de test versionné est présent dans plusieurs suites de tests versionnées, sélectionnez une seule instance de ce cas dans la fenêtre de l'Outil de recherche pour l'ajouter à la session de test. Toutefois, si vous souhaitez sélectionner plusieurs instances du même cas de test versionné, il est recommandé d'ajouter chaque instance à des sessions de test séparées.
Pour ajouter des suites de tests versionnées et des cas de test versionnés à une session de test, il est recommandé d'utiliser la fenêtre de l'Outil de recherche de l'interface utilisateur du client Windchill RV&S.
Utilisez la commande tm createresult sans l'option --gui pour créer les résultats des cas de test versionnées dans la CLI.
Pour éviter d'ajouter du contenu exclu dans les sessions de test, utilisez l'option Tous les éléments de contenu lors de l'intégration du document de test. Cela permet de garantir qu'une nouvelle version de cas de test soit créée pour chaque nouvelle version du document de test actif créée. Pour plus d'informations, consultez la section Considérations et bonnes pratiques en matière de suppression de documents de test versionnés dans la rubrique "Considérations et bonnes pratiques en matière de suppression de documents versionnés".
Il n'est pas recommandé de sélectionner et d'ajouter exclusivement le noeud de document versionné inséré dans une session de test. Vous devez ajouter le document parent contenant le document versionné inséré à une session de test.
Est-ce que cela a été utile ?