Création d'un élément
 
im createissue
Vous créez un élément en fournissant des données d'élément. Vous pouvez également lier l'élément que vous créez à un autre élément ou y ajouter une pièce jointe.
Par défaut, les champs que vous pouvez modifier s'affichent dans les trois volets à onglets suivants : Champs, Relationset Pièces jointes. Cependant, en fonction de la façon dont l'administrateur a défini le type d'élément, ces onglets peuvent avoir des noms différents ou ne pas s'afficher. Votre administrateur peut également définir des onglets personnalisés supplémentaires pour afficher des champs, des pièces jointes et des relations.
Prérequis
Avant de créer un élément, vérifiez que vous disposez des permissions pour créer le type d'élément et remplissez les champs appropriés.
S'il n'existe aucun type d'élément à sélectionner ou si vous pouvez sélectionner un type d'élément mais pas le créer, contactez votre administrateur. L'élément peut contenir un champ personnalisé défini pour être obligatoire et invisible pour ce type d'élément.
Considérations clés
Si votre administrateur a défini des signatures électroniques, vous devrez peut-être fournir votre nom d'utilisateur et mot de passe lors de la création d'un élément.
Si vous êtes membre d'un groupe statique ou d'un groupe dynamique, vous pouvez créer un élément en fonction des permissions qui vous sont affectées. Pour plus d'informations sur les permissions, consultez les rubriques To create a workflow in the GUI et Setting Workflow and Document Project Visibility (en anglais).
Les règles de pertinence et de modificabilité sont évaluées en fonction du fuseau horaire du client Windchill RV&S.
Pour plus d'informations sur l'utilisation des différents types de champs pouvant apparaître dans un élément, consultez la rubrique Utilisation des types de champ.
Est-ce que cela a été utile ?