Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Vue d'ensemble de la commande Resynchroniser le lot de modifications
Vue d'ensemble de la commande Resynchroniser le lot de modifications
 
si resynccp
Vous utilisez la commande Resynchroniser le lot de modifications pour visualiser les modifications répertoriées dans les lots de modifications dans le contexte d'une sandbox avant leur propagation dans le projet. La commande Resynchroniser le lot de modifications recherche tous les fichiers liés à un lot de modifications sélectionné et tous les lots de modifications pouvant être associés aux fichiers correspondants. La commande Resynchroniser le lot de modifications est utile pour incorporer de nouvelles fonctionnalités ou des corrections de bogues lors du processus de développement du logiciel.
La commande Resynchroniser le lot de modifications offre des options absentes de la commande Appliquer le lot de modifications. Par exemple, des options permettent d'ouvrir des lots de modifications, de fusionner, de résoudre des conflits et de poursuivre l'opération de resynchronisation lorsque des erreurs se produisent. Windchill RV&S vous permet de d'abord exécuter la commande Appliquer le lot de modifications et, si nécessaire, d'exécuter la commande Resynchroniser le lot de modifications pour effectuer les opérations de fusion requises.
* 
Si vous essayez d'utiliser la commande Resynchroniser le lot de modifications sur un membre qui a été écarté d'un projet, Windchill RV&S vous invite à ajouter de nouveau le membre manuellement.
Lorsque vous utilisez la commande Resynchroniser le lot de modifications pour propager les modifications à un chemin de développement extensible, le chemin de développement est automatiquement étendu aux sous-projets à modifier. Pour plus d'informations, consultez la section Extension d'un chemin de développement extensible. Cette extension automatique se produit au début de l'opération Resynchroniser le lot de modifications. Si vous annulez l'opération, le chemin de développement extensible n'est pas restauré à son état précédent sans extensions. Pour les sous-projets configurés en Variante ou Normal dans le point de contrôle de base du chemin de développement, la création du chemin de développement extensible fige ces sous-projets au contenu du point de contrôle. Dans la mesure où l'extension du chemin de développement restaure le contenu actif, ces sous-projets sont généralement étendus immédiatement après la création du chemin de développement extensible. Si la version active de ces sous-projets ne correspond plus au résultat désiré, vous pouvez reconfigurer manuellement le sous-projet dans la build souhaitée.
Supposons que le sous-projet sub/project.pj et un sous-projet partagé pointant vers le sous-projet sub/project.pj partagent le même parent. Une modification est apportée à l'un des sous-projets dans un lot de modifications sur un chemin de développement complet. Lorsque vous effectuez l'opération Resynchroniser le lot de modifications sur un chemin de développement extensible, l'opération est exécutée sur le sous-projet ou le sous-projet partagé, et ce sous-projet est automatiquement étendu. Le sous-projet étendu n'est pas nécessairement celui qui est mentionné dans le lot de modifications. Toutefois, vous pouvez étendre manuellement l'autre sous-projet afin que la modification propagée soit présente dans ce sous-projet.
Lorsque vous travaillez dans votre sandbox, vous pouvez également utiliser la commande Resynchroniser par lot de modifications, qui traite uniquement les lots de modifications associés au membre que vous resynchronisez.
Est-ce que cela a été utile ?