Aide de l'utilisateur > Utilisation de documents > Modification d'un document > Utilisation de la modification multiligne > Récapitulatif des hypothèses et des règles pour la resynchronisation
  
Récapitulatif des hypothèses et des règles pour la resynchronisation
La resynchronisation peut entraîner l'affichage des icônes suivantes :
 : indique un conflit de modification ou un conflit de suppression. Vous devez résoudre tous les conflits. Pour plus d'informations, consultez la section Résolution des conflits de modification après la resynchronisation et Résolution des conflits de suppression après la resynchronisation. L'icône de conflit verte est utilisée pour les conflits de modification et de suppression lorsqu'ils ont été résolus.
 : indique une information de conflit. Bien qu'aucune action ne soit requise pour les noeuds comportant une icône d'information de conflit, il est recommandé de lire les messages associés à ces noeuds afin de déterminer s'il est nécessaire d'apporter des modifications supplémentaires. Cependant, la lecture de ces messages n'est pas obligatoire. Vous pouvez enregistrer ou resynchroniser à nouveau sans les lire. Pour plus d'informations, consultez la section Lecture des messages d'informations après la resynchronisation.
 : indique que le noeud ne comporte pas lui-même de conflit de modification ou de suppression, ou d'information de conflit mais qu'un de ses enfants en présente. Vous pouvez développer les éléments avec des icônes de navigation dans les conflits afin de trouver ces enfants.
Les sections suivantes récapitulent les hypothèses et les règles relatives aux insertions, déplacements, suppressions et aux manipulations de conflit.
Hypothèses et règles de resynchronisation des opérations d'insertion côté client
Hypothèses et règles de resynchronisation des opérations de déplacement côté client
Hypothèses et règles de resynchronisation des opérations de suppression côté client
Hypothèses et règles sur les manipulations de conflit après la resynchronisation