Aide de l'utilisateur > Exécution de tests avec Windchill RV&S > Utilisation de l'éditeur de résultats de test
  
Utilisation de l'éditeur de résultats de test
CLI EQUIVALENT 
tm resulteditor
L'éditeur de résultats de test permet de saisir rapidement des résultats pour une session de test manuelle. Il affiche les cas de test pour les suites ou les groupes de tests dans la session de test, y compris les étapes de test pour les cas de test.
Si votre administrateur a intégré Windchill RV&S à un outil de test tiers, vous pouvez utiliser l'éditeur pour vérifier les résultats publiés à partir de l'outil externe. Pour plus d'informations sur l'intégration à un outil de test tiers, consultez le manuel anglais Windchill RV&S Installation and Upgrading Guide.
* 
Les cas de test qui s'affichent pour les documents de test dans l'éditeur de résultats de test sont basés sur la date dans le champ Tests à partir d'une date de la session de test. Les cas de test ajoutés pour tester les documents après cette date ne s'affichent pas. Si une date du champ Tests à partir d'une date n'est pas spécifiée pour la session de test, l'éditeur de résultats de test affiche les cas de test dans le document de test à partir de la date du jour.
Pour afficher l'éditeur de résultats de test pour un élément de session de test, sélectionnez un élément de session de test dans la vue Eléments ou Relations ou ouvrez-le dans la vue Détails des éléments, puis effectuez les opérations suivantes :
Dans l'interface utilisateur graphique, sélectionnez Test > Editeur de résultats ou Fichier > Ouvrir > Editeur de résultats de test.
Dans l'interface Web, cliquez sur , puis sélectionnez Editeur de résultats.
* 
Si une session de test contient des éléments de test versionnés, utilisez uniquement une version du client Integrity Lifecycle Manager 12.0 ou ultérieure. Il est recommandé de mettre à niveau les clients antérieurs à 12.0 vers la version actuelle pour utiliser l'éditeur de résultats de test avec des éléments de test versionnés.
Editeur de résultats de test : composants de l'interface utilisateur
Configuration de l'éditeur de résultats de test