Aide de l'utilisateur > Exécution de tests avec Windchill RV&S > Création d'une session de test à partir d'éléments de test
  
Création d'une session de test à partir d'éléments de test
Les tests sont effectués à l'aide d'un élément de session de test qui identifie les cas à tester. Vous pouvez créer des éléments de session de test et les relier à des cas de test ou des documents ou vous pouvez créer des sessions de test à partir d'éléments de cas de test ou d'éléments de document de test dans les vues Eléments, Relations ou Détails de l'élément. Sélectionnez les éléments à partir desquels vous souhaitez créer la session de test et effectuez les opérations suivantes :
Dans l'interface utilisateur graphique, sélectionnez Test > Créer une session à partir de.
* 
L'option Créer une session à partir de prend en charge uniquement les éléments de test actifs.
Pour plus d'informations sur les pratiques recommandées lors de l'utilisation de documents de test versionnés, consultez la section Pratiques recommandées pour l'utilisation de documents de test versionnés.
Dans l'interface utilisateur Web, cliquez sur , puis sélectionnez Créer une session à partir de.
* 
L'interface utilisateur Web n'autorise pas l'ajout d'éléments de test versionnés et le marquage des résultats de cas de test versionnés.
Pour plus d'informations sur les limitations relatives aux documents de test versionnés, consultez la section Limitations relatives aux documents de test versionnés.
Vous pouvez également créer une session de test à partir d'éléments de cas de test non testés. Pour afficher les cas de test non testés, sélectionnez un élément de session de test (ou tout autre élément de test sur lequel le champ Tests est visible par défaut), puis effectuez les opérations suivantes :
Dans l'interface utilisateur graphique, sélectionnez Test > Afficher les éléments non testés.
Dans l'interface utilisateur Web, cliquez sur et sélectionnez Afficher les éléments non testés.
Utilisez ensuite l'option Créer une session à partir de pour créer la session de test à partir des cas de test non testés.
* 
Vous pouvez également créer une session de test à partir des résultats de test, par exemple, les cas de test avec un verdict de résultat Echec. Vous pouvez créer une session de test à partir des résultats de test dans la vue Résultats de test ou de l'onglet Résultats de test de la vue Détails de l'élément. Pour plus d'informations sur la vue Résultats de test, consultez la section "Vue Résultats de test : analyse des résultats de test". Pour plus d'informations sur l'onglet Résultats de test, consultez la section "Utilisation des résultats de test des éléments".