Aide de l'utilisateur > Gestion de fichiers source en tant que membres > Intégration d'un membre > Options d'intégration
  
Options d'intégration
Boîte de dialogue Intégrer
Options
Général
Spécifie les options générales d'intégration suivantes :
Etiquette est une chaîne unique qui identifie la nouvelle révision. Les étiquettes de révision sont généralement attribuées lors de l'intégration mais elles peuvent être attribuées plus tard, en utilisant par exemple la commande Membre > Propriétés > Ajouter une étiquette.
Déplacer l'étiquette existante déplace l'étiquette si elle existe déjà sur une autre révision.
Dans l'interface Web uniquement, sélectionnez l'une des options suivantes :
Sélectionnez Yes pour déplacer l'étiquette.
Sélectionnez No pour ne pas déplacer l'étiquette.
Sélectionnez Confirm pour afficher la demande de confirmation de l'action.
Différer l'intégration diffère l'intégration de la révision. Si vous avez verrouillé le membre, votre verrou reste sur la révision et Windchill RV&S affiche des informations de version pour les révisions actuelles et de travail. Si un lot de modifications est spécifié, une entrée Deferred CheckIn(Lock) ou Deferred CheckIn(No Lock) est enregistrée dans le lot de modifications. Une fois l'intégration soumise, le verrou est supprimé et la révision actuelle passe au numéro suivant dans la séquence, comme dans le cas d'une opération d'intégration standard.
Verrouiller la révision permet d'intégrer le fichier de travail, puis de verrouiller immédiatement la nouvelle révision. Ainsi, vous pouvez mettre à jour l'archive tout en conservant le contrôle de la révision. Le type de verrou utilisé est le même que le type utilisé lorsque le fichier a été récupéré.
Intégrer si inchangé intègre le fichier de travail même s'il n'a pas été modifié depuis la dernière récupération.
Fermer le lot de modifications ferme le lot de modifications associé au membre et, si l'intégration Windchill RV&S est activée, met à jour le statut de l'élément dans Windchill RV&S.
Dans l'interface Web uniquement, sélectionnez l'une des options suivantes :
Sélectionnez Yes pour fermer le lot de modifications associé.
Sélectionnez No pour garder le lot de modifications associé ouvert.
Sélectionnez Confirm pour afficher la demande de confirmation de l'action.
Cette option apparaît uniquement si votre administrateur a activé l'utilisation des lots de modifications.
Mettre à jour la révision actuelle fait de la nouvelle révision la révision actuelle dans le projet, remplaçant ainsi la révision actuelle existante.
Nom du membre/fichier source différent (Interface Web uniquement) confirme l'action à effectuer si le nom du fichier source et le nom de membre spécifiés sont différents.
Sélectionnez Yes pour autoriser les noms de fichier différents.
Sélectionnez No pour interdire les noms de fichier différents.
Sélectionnez Confirm pour afficher la demande de confirmation de l'action.
Avancé
Spécifie les options avancées d'intégration suivantes :
Auteur est le nom d'auteur appliqué à la révision. Si nécessaire, saisissez un nom. Le nom d'utilisateur spécifié lors de la commande Ajouter des membres s'affiche par défaut.
Numéro de révision spécifie le numéro de révision que vous souhaitez attribuer à la révision. Par défaut, Windchill RV&S crée le numéro de révision logique suivant, par exemple, 1.1 à 1.2. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir un numéro de révision.
Mettre à jour la révision actuelle même si elle n'est pas utilisée actuellement oblige Windchill RV&S à mettre à jour la révision actuelle lors de l'intégration, même lorsque la révision en cours d'intégration n'est pas la révision actuelle. Dans l'interface Web uniquement, sélectionnez l'une des options suivantes :
Sélectionnez Yes pour mettre à jour la révision actuelle.
Sélectionnez No pour ne pas mettre à jour la révision actuelle.
Sélectionnez Confirm pour afficher la demande de confirmation de l'action.
Imposer la création d'une nouvelle branche crée une branche de la révision que vous intégrez.
* 
Si nécessaire, une branche est créée même si vous ne sélectionnez pas l'option Imposer la création d'une nouvelle branche, par exemple, si vous intégrez un membre à une révision différente de la révision de tête.
Réduire les mots-clés contrôle si les mots-clés sont développés avant leur intégration dans l'archive. Notez que les mots-clés sont développés lors de la comparaison de deux révisions.
Enregistrer l'horodatage du fichier de travail (interface utilisateur graphique uniquement) définit l'horodatage de la révision dans l'historique en fonction de l'horodatage du fichier de travail, plutôt qu'en fonction de l'heure de l'intégration.
Créer une branche si variante détermine s'il convient de créer une branche dans un contexte de variante et lorsque la ramification est facultative. La ramification est facultative si la révision en cours d'intégration se trouve en bout de branche. Si la révision est une révision antérieure sur la branche, une nouvelle branche de révision doit être créée, quelle que soit la valeur de cette option. Notez que cette vérification est effectuée une fois pour chaque membre situé sur le chemin de développement et n'est plus effectuée lors de futures opérations d'intégration pour ces mêmes membres.
Sélectionnez l'une des options suivantes :
Sélectionnez Yes pour créer une branche.
Sélectionnez No pour ne pas créer de branche.
Sélectionnez Confirm pour afficher la demande de confirmation de l'action.
Conserver le fichier de travail (interface utilisateur graphique uniquement) intègre le fichier de travail et le resynchronise immédiatement. Si cette option est désactivée, le fichier de travail est supprimé après son intégration.
Sur une révision plus récente vous permet de déterminer l'action à mettre en place lorsque la révision en cours d'intégration n'est pas la révision actuelle dans le chemin de développement.
Vous pouvez sélectionner l'une des options suivantes :
Pour resynchroniser et fusionner la révision actuelle dans le fichier de travail et déplacer le verrou (le cas échéant) sur la révision actuelle, sélectionnez Resynchronize.. L'opération d'intégration n'est pas terminée. Vous devez effectuer des tests supplémentaires sur le fichier fusionné avant de l'intégrer.
Pour resynchroniser la révision actuelle dans le fichier de travail par lot de modifications et déplacer le verrou (le cas échéant) sur la révision actuelle, sélectionnez Resynchronize By CP.. L'opération d'intégration n'est pas terminée. Vous devez effectuer des tests supplémentaires sur le fichier fusionné avant de l'intégrer. Pour utiliser cette option, la révision actuelle doit être associée à un lot de modifications.
Pour être invité à confirmer l'action à effectuer, sélectionnez Confirm.
Pour annuler l'opération d'intégration, sélectionnez Cancel.
* 
Si vous sélectionnez un numéro de révision spécifique ou l'option Imposer la création d'une branche, aucune action n'est nécessaire lorsque vous intégrez une révision qui n'est pas la révision actuelle.