Aide de l'utilisateur > Suivi des modifications avec les éléments Windchill RV&S > Création d'un élément > Pour créer un élément
  
Pour créer un élément
Tâche
Procédure
Créer un élément
Dans l'interface utilisateur graphique, sélectionnez l'une des options suivantes :
Elément > Créer
Fichier > Nouveau > Elément
Sélectionnez ensuite un type d'élément.
Dans la vue Eléments de l'interface Web, sélectionnez Créer un élément. Sélectionnez ensuite un type d'élément et cliquez sur OK.
Remplissez les champs nécessaires dans l'élément. Dès que vous ajoutez des informations, un astérisque (*) s'affiche dans la barre de titre, indiquant que l'élément contient des informations non enregistrées. Ces informations ne sont validées dans la base de données que lorsque vous cliquez sur Appliquer ou OK. Une fois que vous avez cliqué sur Appliquer ou OK, la barre d'état indique que les informations sont en cours de validation dans la base de données et un ID est attribué à l'élément.
* 
Dans l'interface utilisateur graphique, vous pouvez également créer un élément lorsque vous modifiez des éléments en ligne dans les vues Eléments et Relations. Pour plus d'informations sur la création en ligne d'éléments dans la vue Eléments, consultez la section "Modification d'éléments en ligne (interface utilisateur graphique uniquement)".
Vous pouvez également sélectionner Créer un type d'élément.
Appuyez sur INSERER pour créer un élément dans l'interface utilisateur graphique ou l'interface Web.
Dans l'interface Web, vous pouvez également cliquer sur le champ Créer dans le volet de titre et sélectionner le type d'élément à créer.
Validez les informations d'élément dans la base de données et reprenez la saisie des informations supplémentaires
Cliquez sur Appliquer. La barre d'état indique que les informations sont en cours de validation dans la base de données et la vue Nouveau/Créer un élément devient une vue Modifier un élément.
* 
Chaque opération Appliquer est ajoutée à l'historique de l'élément.
Lorsque vous validez des informations d'élément dans la base de données, les champs de l'élément exécutent une mise à jour dynamique en fonction des règles de pertinence et de modificabilité. Par conséquent, ce que vous pouvez voir et faire dans l'élément peut changer.