Aide de l'utilisateur > Affichage d'éléments répondant à des conditions spécifiques > Modification d'une requête
  
Modification d'une requête
CLI EQUIVALENT 
im editquery
Vous pouvez modifier les Requêtes rapides ou toute requête nommée que vous avez créée. Les identités (utilisateurs et groupes) avec lesquelles une requête nommée est partagée peuvent la modifier si des permissions de modification leur sont attribuées par le créateur de la requête.
Prérequis
Avant de modifier une requête, vérifiez que vous disposez des éléments suivants :
Vous avez la permission CreateQuery.
Les permissions de visibilité et les règles de pertinence s'appliquent aux types et champs d'élément pour lesquels vous souhaitez créer une requête. Les règles de visibilité limitent l'accès à des informations spécifiques selon le projet et/ou le type d'élément. Les règles de pertinence sont un ensemble de conditions de champ qui déterminent les champs que vous pouvez afficher. Vous verrez uniquement les champs que vous êtes autorisé à afficher.
Pour obtenir une aide supplémentaire, contactez votre administrateur.
Considérations clés
Il est impossible de cacher, supprimer, partager avec d'autres utilisateurs ou groupes, renommer ou ajouter une description/image à la Requête rapide.
L'exécution de requêtes avec plusieurs filtres peut prendre plus de temps que l'exécution de requêtes avec seulement un ou deux filtres.
Vous pouvez modifier les colonnes par défaut d'une requête si elles sont en cours d'utilisation dans une vue Eléments. Vous êtes invité à exécuter la requête pour mettre à jour la vue Eléments une fois les modifications terminées.
Impossible d'enregistrer les modifications apportées à une requête constituant un objet fourni par l'administrateur. Vous devez d'abord l'enregistrer en tant que copie.
Pour modifier une requête