Aide de l'utilisateur > Utilisation de documents > Définition de la configuration de référence de documents
  
Définition de la configuration de référence de documents
CLI EQUIVALENT 
im baseline
Une configuration de référence est une étiquette spéciale qui ne peut être ajoutée qu'aux documents. Vous créez une configuration de référence de document pour marquer un jalon de projet important. Par exemple, vous pouvez créer des configurations de référence de document pour un document de conception approuvé, un document de référence juridique, un contrat ou une nomenclature. Vous pouvez utiliser les configurations de référence de document pour les enregistrements internes et l'enregistrement de documents externes.
Pour créer la configuration de référence, vous sélectionnez chacun des documents requis pour représenter les informations de votre jalon. Lorsque vous définissez une configuration de référence, Windchill RV&S crée une étiquette de référence sur chaque document sélectionné. Chaque étiquette comporte le même horodatage. Les étiquettes de référence s'affichent dans l'onglet Etiquettes de la vue Détails de l'élément ou dans les propriétés du document. Dans ces vues, la colonne Est la référence permet de distinguer les étiquettes qui sont associées à une configuration de référence et les étiquettes qui ne le sont pas.
Vous pouvez afficher ultérieurement les documents inclus dans la configuration de référence en affichant l'étiquette de référence A partir de des documents. Cela vous permet d'afficher les documents tels qu'ils existaient lors de la création de l'étiquette de référence. Cependant, vous ne pouvez apporter aucune modification à cette vue d'historique.
* 
De manière générale, une étiquette consiste en une chaîne alphanumérique sans caractères de contrôle. Les étiquettes peuvent également inclure des espaces et des signes de ponctuation. Si le versionnage est activé pour le type, l'étiquette peut ne pas utiliser la même syntaxe que l'identificateur de version (c'est-à-dire majeur.mineur).
Votre administrateur détermine quels types d'élément admettent des étiquettes et qui peut ajouter des étiquettes à ces éléments. Les étiquettes sont un des attributs qui peuvent être configurés sur un type Windchill RV&S. Pour activer ou désactiver les attributs de type, consultez le manuel anglais Windchill RV&S Installation and Upgrading Guide.
Considérations clés
Votre administrateur Windchill RV&S détermine qui peut créer des configurations de référence en configurant les règles associées à l'ajout d'étiquettes sur votre type de document.
Vous pouvez définir des configurations de référence pour des documents actifs et versionnés.
Vous pouvez définir une configuration de référence pour un ou plusieurs documents à la fois. Lorsque vous définissez une configuration de référence pour plusieurs documents en même temps, ils comportent le même horodatage.
Si vous spécifiez un noeud dans l'opération de définition de configuration de référence, la configuration de référence est appliquée au document dans lequel se trouve le noeud.
Pour définir une configuration de référence pour un document
Pour définir une configuration de référence pour plusieurs documents
Boîte de dialogue Déplacer la configuration de référence