Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Concepts avancés des commandes Appliquer le lot de modifications et Resynchroniser le lot de modifications > Opérations Propagé
  
Opérations Propagé
La commande ne propage vers l'arborescence du projet cible que les modifications apportées au contenu du membre et à la structure du sous-projet. Les autres types de modification (la configuration des sous-projets, l'ajout d'attributs de membre, le blocage des membres, etc.) ne sont pas propagés par la commande.
En règle générale, seules les opérations enregistrées explicitement dans les lots de modifications en cours de propagation (y compris les lots de modifications sélectionnés par le comblement) sont propagées depuis l'arborescence du projet source vers celle du projet cible. Cependant, dans certaines situations, des opérations peuvent ne pas avoir été enregistrées dans un lot de modifications. Windchill RV&S les identifie alors comme opérations implicites à propager vers l'arborescence cible.
Les opérations implicites sont en grande partie limitées aux opérations de sous-projet (dans la mesure où les versions antérieures d'Windchill RV&S n'incluaient pas les opérations de sous-projet dans les lots de modifications). Pour plus d'informations concernant le contrôle de l'autorisation de ces opérations implicites, consultez l'option Propager les sous-projets de la commande Appliquer le lot de modifications dans "Procédure de la commande Appliquer le lot de modifications" ou de la commande Resynchroniser le lot de modifications dans "Procédure de la commande Resynchroniser le lot de modifications". Pour plus d'informations sur les opérations implicites, consultez les sections "Utilisation de la liste de comblement de la commande Appliquer le lot de modifications" et "Utilisation de la liste de comblement de la commande Resynchroniser le lot de modifications".