Aide de l'utilisateur > Regroupement d'unités de travail dans des lots de modifications > Vue d'ensemble de la commande Resynchroniser le lot de modifications > Utilisation de la liste de comblement de la commande Resynchroniser le lot de modifications
  
Utilisation de la liste de comblement de la commande Resynchroniser le lot de modifications
Si les lots de modifications que vous appliquez dépendent d'autres lots de modifications, la commande Resynchroniser le lot de modifications vous présente une liste de comblement qui inclut tous les lots de modifications requis. Les exemples suivants illustrent le fonctionnement de la liste de comblement dans la commande Resynchroniser le lot de modifications.
* 
La liste de comblement n'est pas utilisée lors de la resynchronisation des opérations de sous-projet. Vous devez spécifier explicitement tous les lots de modifications contenant des opérations de sous-projet que vous voulez resynchroniser ou sélectionner Implicitly dans l'option Propagation de sous-projet.
Utilisation de la liste de comblement pour inclure les révisions précédentes requises
L'exemple suivant illustre une application simplifiée de la commande Resynchroniser le lot de modifications dans le tronc principal du développement du projet Aurora (Aurora_Project.pj).
Le membre du projet tool.c contient un correctif de bogue pour l'élément 24 et est associé au fichier tool.c (révision 1.7) par le biais du lot de modifications 24:1.
Le développeur souhaite sélectionner les modifications du correctif de bogues et les appliquer à une sandbox. Dans la sandbox du développeur, tool.c est à la révision 1.2.
Afin d'appliquer le correctif de bogue à la sandbox, le développeur utilise la commande si resynccp pour appliquer le lot de modifications 24:1 comme suit :
si resynccp -S c:/Aurora_Project/project.pj 24:1
Applying change packages...
24:1
The following warnings have occurred:
-------------------

The change package(s)
20:1 -- tool.c(1.3)
21:1 -- tool.c(1.4)
22:1 -- tool.c(1.5)
23:1 -- tool.c(1.6)
are required in order to apply this list of change
packages. They will be automatically added to the list,
since the backfill option is set to Entire Change
Package(cp). --------------------
*** The following set of operations will be performed:
Project: f:/Aurora_Project/project.pj
Sandbox: c:\Aurora_Sandbox\project.pj
Member tool.c: resynchronize to Revision 1.7
Are you sure you wish to proceed? [yn]<n>: y
Dans ce cas, la commande Resynchroniser le lot de modifications fait passer la révision du fichier de travail de tool.c de 1.2 à 1.7 dans la sandbox. Cette opération s'effectue en récupérant tool.c à 1.7 dans la sandbox. Les modifications apportées dans les révisions 1.3 à 1.6 sont déjà incluses dans le fichier récupéré.
Utilisation de la liste de comblement pour fusionner des révisions précédentes
Vous pouvez fusionner une partie ou l'intégralité des lots de modifications requis qui vous sont présentés dans la liste de comblement.
Le projet principal, Aurora_Project.pj, inclut désormais un correctif de bogue supplémentaire pour le membre du projet tool.c. L'élément 23 résout ce correctif de bogue et est associé au fichier tool.c (révision 1.6) par le biais du lot de modifications 23:1.
Le développeur souhaite sélectionner les modifications du correctif de bogues et les appliquer à une sandbox. Dans la sandbox du développeur, tool.c est à la révision 1.2.
Sélection d'une modification spécifique à l'aide de la commande Resynchroniser le lot de modifications
Afin de récupérer le correctif de bogue, le développeur utilise la commande si resynccp dans une sandbox. Le développeur souhaite déterminer les lots de modifications spécifiques à inclure dans l'opération. Il définit donc l'option de comblement sur Demander à spécifier (--backfill=ask). La commande est exécutée comme suit :
si resynccp -S c:/Aurora_Sandbox/project.pj --backfill=ask 23:1
Applying change packages...
23:1
*** The following list of change packages are used by revisions
before the revision that you require. Each change package is
given, along with the revisions which require them:
20:1 -- tool.c(1.3)
21:1 -- tool.c(1.4)
22:1 -- tool.c(1.5)
Reply with:
y to pick up all these change packages, along with their
associated changes,
s to skip all these revisions and merge around them (default)
c to cancel the command
or a space separated list of change package identifiers from
the list given to be *removed* from the list [y|s|c|#...]?
* 
Lorsque vous sélectionnez les lots de modifications dans la liste de comblement de l'interface de ligne de commande, vous entrez les numéros des lots de modifications que vous souhaitez exclure de l'opération de resynchronisation ; dans l'interface utilisateur graphique, vous sélectionnez les lots de modifications que vous souhaitez inclure dans l'opération de resynchronisation.
Le développeur décide de fusionner tous les lots de modifications intermédiaires et sélectionne s (ignorer). La commande continue comme suit :
The following warnings have occurred:
-------------------
The following members require a merge to be performed:
tool.c
You have not specified a change package, so merged members will
not be locked.
--------------------
*** The following set of operations will be performed:
Project: f:/Aurora_Project/project.pj
Sandbox: c:\Aurora_Sandbox\project.pj
Member tool.c: merge around differences: picking up revisions
1.2 through 1.6, excluding revisions 1.3, 1.4, 1.5, by checking
out Revision 1.2 into the working file, and merging in the
differences between Revision 1.6 and Revision 1.2 with the
differences between Revision 1.5 and Revision 1.3.
Are you sure you wish to proceed? [yn](n): y
Si vous choisissez de continuer, vous recevez une notification répertoriant les mises à jour qui ont été traitées et celles qui ne l'ont pas été.
Resynchroniser le lot de modifications met à jour la révision du fichier de travail main.c en récupérant la révision 1.2, puis en fusionnant les différences entre 1.2 et 1.6 dans le fichier de travail. Les révisions intermédiaires ne sont pas ajoutées à la sandbox car l'option Ignorer a été sélectionnée. Dans la mesure où l'opération de resynchronisation n'utilise pas un lot de propagation pour enregistrer les modifications, le membre fusionné n'est pas verrouillé.