Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des > Publication > Configurations de référence et publication incrémentielle
  
Configurations de référence et publication incrémentielle
L'action de publication finale d'une publication S1000D inclut la création d'une configuration de référence pour la publication. Afin d'identifier les modifications apportées à la publication une fois créée la configuration de référence d'un numéro de publication sélectionné, vous pouvez exécuter des actions de publication finale ultérieures par rapport à une configuration de référence.
Pour plus d'informations, consultez la section Configurations de référence.
Pour utiliser une configuration de référence pendant la publication, procédez comme suit :
1. Sélectionnez et ouvrez la structure de publication requise.
Si nécessaire, utilisez l'option Définir l'état pour affecter l'état Final à la structure.
2. Sélectionnez l'option de menu Publier > Représentation de l'onglet Structure. La fenêtre Publier la représentation s'affiche.
3. Remplissez les champs Nom et Description comme d'habitude, puis sélectionnez la Règle de publication requise.
4. Le champ Comparer à la configuration de référence affiche Aucune configuration de référence lors de la première action de publication finale d'une publication. Aucune configuration de référence ne peut être sélectionnée.
5. Cliquez sur OK pour publier la représentation.
6. Une fois la publication terminée, consultez la vue Dossiers du produit. Une configuration de référence nommée dans le formulaire PMC-pmc - Version numéro de version de la publication - JJMMAAAA est disponible.
La configuration de référence a été créée dans l'emplacement par défaut de la règle d'initialisation d'objet du produit.
7. Lorsque vous apportez des modifications à la structure de publication et que vous lancez une action de publication finale ultérieure, vous pouvez sélectionner la configuration de référence initiale dans Comparer à la configuration de référence.
Si vous effectuez une publication dans , vous pouvez également sélectionner l'option Publication incrémentielle. Lorsque cette option est sélectionnée, l'opération Comparer à la configuration de référence permet d'identifier et d'extraire ces Data Modules, nouveaux ou changés, dans la publication depuis la version précédente. Seuls ces Data Modules figureront à l'emplacement du contenu .
8. Une fois la publication terminée, le contenu de sortie contient des informations qui identifient les Data Modules, nouveaux ou changés, depuis la publication précédente :
 : lors du chargement dans le Gestionnaire des tâches d', seuls les Data Modules considérés comme étant nouveaux ou ayant été modifiés depuis le dernier numéro de publication sont chargés dans la publication d'.
Si la structure de publication comprend des espaces réservés pour la Liste de Data Modules effectifs (LOEDM) ou la Justification des modifications (HIGH) :
LOEDM génère un tableau dans les pages liminaires qui affiche tous les Data Modules figurant dans la publication. Le tableau indique si un Data Module est nouveau (N) ou a été modifié (C) depuis le dernier numéro de publication.
HIGH génère un tableau qui répertorie les Data Modules qui ont été modifiés depuis le dernier numéro de publication. Ce tableau inclut le motif de modification pour chacun des Data Modules.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Ajout de pages liminaires avant générées à une publication.