Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Gestion des informations de service client > A propos des > Utilisation de la structure de publication dans S1000D > Ajout de pages liminaires avant générées à une publication
  
Ajout de pages liminaires avant générées à une publication
Vous pouvez ajouter des marques de réservation à une structure de publication qui sera remplie par le contenu généré des pages liminaires pendant une action de publication :
Liste de Data Modules effectifs (LOEDM, List Of Effective Data Modules)
Enregistrement de modification
Justifications (HIGH)
Table des matières (TDM)
Vous pouvez ajouter les marques de réservation au niveau de la racine de publication (dans les publications parents et imbriquées) ou dans une section de publication.
* 
Un seul type d'élément de pages liminaires est autorisé dans chaque publication (et chaque publication imbriquée). Vous pouvez les ajouter dans l'ordre de votre choix.
Pour insérer un élément de pages liminaires :
1. Sélectionnez la racine de publication ou la section de publication dans laquelle vous souhaitez insérer l'élément de pages liminaires.
2. Sélectionnez l'un des éléments suivants dans l'option Insérer nouveau dans le menu contextuel :
Insérer une nouvelle liste de Data Modules effectifs
Insérer un enregistrement de nouvelle modification
Insérer de nouvelles justifications
Insérer une nouvelle table des matières
L'élément est ajouté à la structure de publication.
Lors d'une publication au format PDF, le processus de publication génère du contenu pour chaque marque de réservation de pages liminaires présente dans la structure de publication.
Lors d'une publication dans , le processus de publication génère et renseigne un Data Module descriptif pour représenter chaque marque de réservation de pages liminaires présente dans la structure de publication. Ces Data Modules sont uniquement présents dans la sortie , ils ne sont pas enregistrés en tant qu'objets dans .
Tenez compte des éléments suivants :
La liste des Data Modules nouveaux et modifiés pour LOEDM et HIGH est extraite en analysant le statut affecté aux Data Modules lors de la publication par rapport à une configuration de référence de publication.
Pour plus d'informations, consultez la section Configurations de référence et publication incrémentielle.
Les Data Modules supprimés ne sont pas répertoriés.
Un Data Module est inclus dans HIGH si son statut est l'un des suivants :
Nouveau pour publication
A vu son numéro de version incrémenté depuis le dernier numéro de publication et présente le paramétrage updateHighlights=1.
LOEDM et HIGH incluent uniquement les entrées appropriées de leur publication parent.
HIGH inclut les informations relatives à la raison de mise à jour (RFU) de la dernière version du Data Module uniquement.
HIGH inclut un tableau unique regroupant le code de Data Module et les entrées RFU.
La LOEDM générée pour n'inclut pas le numéro de page.