Intégration avec d'autres applications > Gestion de logiciel intégré > Intégration de la gestion de configuration logicielle (GCL) > Utilisation des objets Windchill Integrations for Embedded Software > Gestion des builds de logiciel > Relation entre les builds de logiciel et les objets Windchill > Association d'un build de logiciel contenant des défauts
  
Association d'un build de logiciel contenant des défauts
Vous pouvez associer manuellement un build de logiciel contenant un ou plusieurs défauts qui ont été signalés dans le build ou soumis avec celui-ci. Les défauts peuvent résider dans des systèmes secondaires ou tiers de suivi des défauts tels que Integrity Defects, Bugzilla ou Atlassian JIRA, ou ils peuvent être stockés localement dans Windchill Integrations for Embedded Software. Les défauts signalés sont habituellement créés en tant qu'affectations et sont suivis en tant qu'article du cycle de vie de développement de logiciel dans son ensemble. Vous pouvez consulter les défauts associés dans le tableau Défauts associés, dans la page d'informations du build de logiciel. Vous pouvez également dissocier des défauts d'un build de logiciel.
Pour associer les défauts à un build de logiciel ou dissocier les défauts d'un build de logiciel, procédez comme suit :
1. Dans la page d'informations du build de logiciel, cliquez sur l'onglet Modifications. Le tableau Défauts associés apparaît sous l'onglet.
2. La liste Actions ou la barre d'outils Actions du tableau vous permettent d'effectuer les actions suivantes pour associer ou dissocier des défauts :
Action
Description
Associer nouveau
Associe un ou plusieurs nouveaux défauts au build de logiciel.
Dissocier un défaut
Dissocie les défauts du build de logiciel.
Nouveau défaut
Ouvre la fenêtre Nouveau défaut pour créer un défaut logiciel.
Mettre à jour les associations de défauts
Associe automatiquement les défauts au build de logiciel.
L'attribut Version de build détermine les défauts qui seront associés à cet objet de build. Pour en savoir plus sur les attributs, référez-vous à la rubrique Attributs de l'étape Définir les attributs de Création d'un build de logiciel.
Les valeurs par défaut sont renseignées dans le tableau Défauts associés, dans les colonnes suivantes :
Nom de la colonne
Description
Numéro
Numéro de défaut créé dans Windchill Integrations for Embedded Software
ID distant
Libellé affecté au défaut par le système tiers de suivi des défauts. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur alphanumérique.
Nom
Nom standard créé dans Windchill Integrations for Embedded Software d'après le défaut distant associé.
Type d'association
Indication mentionnant si le défaut est signalé dans le build ou soumis avec celui-ci.
Type d'objet
Type de l'objet associé, autrement dit, un défaut.
Etat
Etat actuel du défaut.
Intervenant
Nom de l'utilisateur auquel la ressource est affectée pour résoudre le défaut.
Créé par
Nom de la ressource à l'origine de la création du défaut. Si l'association a été créée à l'aide de l'action Mettre à jour les associations de défauts, la valeur System s'affiche dans cette colonne.
Description
Description du type de défaut.
Contexte
Contexte dans lequel le défaut est créé.