Fonctionnalités supplémentaires de Windchill > Windchill Quality Solutions > Processus Windchill Customer Experience Management > Activités de produit > Investigation d'un produit
  
Investigation d'un produit
Si le rôle Investigateur du produit de l'expérience client vous est affecté, procédez comme suit pour effectuer l'investigation d'un produit après le traitement d'un produit renvoyé :
* 
Les activités d'investigation des produits pouvant être utilisées sans que ce dernier n'ait été renvoyé (par exemple, pour une validation de l'historique de conception ou de fabrication d'un produit), il est possible que certaines sections de la fenêtre Créer une investigation du produit ne s'appliquent pas. Remplissez uniquement les sections relatives à l'investigation en cours, et laissez les autres champs vides.
1. Sur votre page Accueil, cliquez sur la tâche d'investigation du produit dans le tableau Mes tâches. La colonne Objet répertorie les informations d'identification de l'expérience client.
* 
Au lieu d'accéder à la page de la tâche, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur la tâche dans le tableau Mes tâches, puis sélectionner Entrer les détails de l'investigation du produit.
2. Dans la page de tâche, cliquez sur Entrer les détails de l'investigation du produit.
3. Dans la fenêtre de Créer une investigation du produit, sous Investigation du produit, saisissez la date et la quantité du produit reçu, ainsi qu'un résumé de l'investigation. Bien que la date et la quantité reçues aient été enregistrées dans l'état Traitement de produit retourné, ce sont bien souvent des laboratoires séparés qui exécutent les tâches de traitement et d'investigation. La date et la quantité peuvent être utilisées pour vérifier que le produit a été reçu au laboratoire qui a procédé aux travaux d'investigation.
4. Sous Tests effectués et résultats, cliquez sur l'icône d'ajout de ligne afin d'ajouter les informations appropriées dans les champs Description du test, Réussite/Echec et Résultats du test.
5. Sous Codes d'échec, cliquez sur l'icône Créer une AMDE ou sur l'icône Ajouter un effet rencontré signalé pour ajouter un nouveau code d'échec.
Si vous avez créé un code d'échec à partir de l'icône Ajouter un effet rencontré signalé à l'état Admission, vous pouvez mettre à jour les informations existantes.
Si vous avez créé un code d'échec à partir de l'icône Créer une AMDE à l'état Admission, vous ne pouvez pas effectuer de mises à jour.
Pour en savoir plus, consultez la section Codes d'échec.
6. Sous Validation de l'historique du produit, cliquez sur l'icône Ajouter afin d'ajouter les informations appropriées dans les champs Type de validation d'historique, Résultat, Effectué le et Commentaires.
7. Sous Disposition, cliquez sur l'icône Ajouter afin d'ajouter les informations appropriées dans les champs Type de disposition, Date, Quantité, Disposition par et Commentaires.
8. Cliquez sur Terminer pour terminer l'investigation du produit. L'activité d'investigation du produit passe à l'état Fermé, qui ne peut plus évoluer.