Administration d'entreprise > Stockage et réplication de fichiers > Réplication > Utilisation de la réplication > Montage et activation d'un dossier
  
Montage et activation d'un dossier
Après avoir défini des coffres-forts et des dossiers pour le site et spécifié des hôtes, vous devez définir l'emplacement de la partition de stockage vers laquelle le contenu sera répliqué. Pour ce faire, un montage doit être défini pour chaque combinaison de dossier et d'hôte du site.
Si un site principal ou un site du serveur de fichiers possède plusieurs hôtes, assurez-vous qu'un montage est défini pour chaque dossier de chaque hôte. Chaque montage de dossier peut pointer vers un chemin différent, mais ils doivent tous pointer vers le même emplacement.
Vous pouvez monter et activer des dossiers depuis la fenêtre Configuration de coffre-fort. Pour accéder à cette fenêtre, cliquez sur l'option Utilitaires > Administration du serveur de fichiers > Configuration de coffre-fort dans la page Produits , Bibliothèques ou Site .
Pour monter un dossier, procédez comme suit :
1. Dans le volet de gauche, développez l'armoire contenant les dossiers, puis sélectionnez le dossier souhaité.
2. Sélectionnez Objet > Montage. La fenêtre Nouveau montage s'ouvre.
3. Sélectionnez un hôte dans la liste Hôte.
4. Spécifiez un chemin dans le champ Chemin.
5. Cliquez sur OK.
6. Sélectionnez un dossier, puis choisissez l'option Objet > Mettre à jour. La fenêtre Mettre à jour le dossier s'ouvre.
7. Sélectionnez la case à cocher Activé et cliquez sur OK.
Rubriques connexes