Intégration avec d'autres applications > Gestion des structures CAO et structures d'articles dans Windchill > Conception descendante > Génération d'une structure CAO à partir d'une structure d'articles > Mise à jour des liens de cas d'emploi de document CAO
  
Mise à jour des liens de cas d'emploi de document CAO
Vous pouvez modifier la valeur des attributs Numéro de ligne et/ou Numéro-repère dans le lien de cas d'emploi d'un article Windchill en insérant ou en modifiant le numéro sous l'onglet Composants situé sur la page d'informations de l'article, comme illustré à la figure suivante. L'attribut Numéro de ligne représente le numéro de ligne de nomenclature de fabrication au niveau duquel l'article est répertorié. L'attribut Numéro-repère représente l'emplacement de l'article dans le dessin d'assemblage.
Si vous modifiez ces attributs, puis que vous utilisez l'article Windchill pour procéder à la génération d'une structure CAO correspondante, vous pouvez choisir de mettre à jour les mêmes attributs dans le lien de cas d'emploi du document CAO lors du processus de génération.
Préférences
Pour activer ce comportement, vous devez définir les préférences ci-après sur le serveur Windchill avant d'effectuer le processus de génération.
Préférences du service EPM > Préférences du service de développement des versions > Attribut de numéro de ligne = nom interne de l'attribut d'instance de catégorie Entier
Préférences du service EPM > Préférences du service de développement des versions > Attribut de numéro-repère = nom interne de l'attribut d'instance de catégorie Chaîne ou Entier
* 
Ce comportement est uniquement pris en charge pour les documents CAO créés à l'aide de CATIA V5, NX et PTC Creo (versions 2 et supérieures).
Avec PTC Creo, le système met uniquement à jour les attributs de numéro de ligne/numéro-repère sans marquer l'assemblage comme étant modifié.