Intégration avec d'autres applications > Utilisation des suivis
  
Utilisation des suivis
Les suivis permettent de suivre les relations entre des éléments externes, tels que des exigences, et d'autres données. Par exemple, un suivi peut décrire la relation entre une exigence gérée dans Integrity et un article de Windchill. Les suivis sont établis via l'association, ou la liaison, d'un élément externe à un objet Windchill.
Les suivis aident les chefs de projet et les ingénieurs à comprendre ces relations. L'utilisation de liens de suivi peut contribuer à clarifier l'intention de conception et à faciliter l'évaluation de l'impact des modifications.
Types de liens de suivi
Les liens de suivi pouvant exister entre un objet Windchill et un élément externe sont les suivants :
Allocation : affecte un article ou un assemblage de haut niveau à un élément externe de haut niveau. L'allocation indique que les données sont intégralement ou partiellement responsables du remplissage des obligations de l'élément suivi. Un document d'exigence, un document de spécification ou une section en constituent des exemples.
Conformité : spécifie l'objet Windchill qui satisfait l'élément suivi, indiquant que la finalité de cet objet est d'exécuter ou d'accomplir l'élément suivi.
* 
Il est recommandé d'utiliser le lien Allocation dans les phases initiales du processus de conception pour affecter un élément externe à un article de haut niveau, tel qu'un produit fini ou un assemblage. Vous pouvez ensuite utiliser le lien Conformité à un stade ultérieur du processus de conception pour associer un élément externe à un article spécifique de l'assemblage.
Ainsi, vous pouvez lier un document d'exigence à un assemblage au moyen du lien Allouer. Vous pouvez affecter ultérieurement un composant au sein de cet assemblage à un élément d'exigence individuel via le lien Conformité.
Liens suspects
L'utilisation de drapeaux Suspect sur les liens de suivi indique aux utilisateurs qui travaillent avec des objets en aval que des modifications ont été effectuées. Le marquage de liens comme suspects permet d'avertir facilement d'autres utilisateurs que leurs définitions d'objet devront peut-être changer en fonction des modifications apportées à l'élément suivi.
Un lien de suivi est automatiquement considéré comme suspect si une modification significative est intervenue sur l'élément suivi après la création du lien de suivi, ou depuis la dernière suppression du drapeau Suspect. L'identification de liens de suivi comme suspects peut également être effectuée manuellement. Une fois qu'un lien de suivi suspect a été examiné, le drapeau Suspect doit être supprimé manuellement.