Intégration avec d'autres applications > Utilisation de Creo Parametric avec Windchill > Techniques avancées > Utilisation des tables de famille > Activités PDM associées aux tables de famille > Modification des tables de famille > Modification des tables de famille dans Creo Parametric
  
Modification des tables de famille dans Creo Parametric
La procédure suivante décrit comment utiliser l'éditeur de la table de famille dans Creo Parametric pour la modifier :
1. Ouvrez le générique dans Creo Parametric :
Si vous commencez par un espace de travail vide et que vous ouvrez le générique dans Creo Parametric, ce dernier est téléchargé (et non récupéré) dans l'espace de travail. Aucune instance n'est ajoutée à l'espace de travail à ce stade.
Ouvrez l'éditeur de table de famille (Outils > Table de famille). Si un objet n'est pas récupéré et que vous tentez de le modifier, la fenêtre Conflits s'affiche et vous informe que l'objet est en lecture seule. La colonne Actions affiche l'action recommandée (récupérer l'objet, généralement).
* 
Lorsque vous cliquez sur la cellule dans la colonne Action, le système affiche une liste de choix pour cet objet : Récupérer maintenant (cet objet), Récupérer toute la table de famille ou Continuer. Si vous choisissez de continuer (sans récupération), vos modifications sont enregistrées, mais ne seront pas chargées.
Si la fenêtre Conflits présente plusieurs objets, vous pouvez utiliser la liste Définir tout pour sélectionner une action pour tous les objets listés.
2. Modifiez une instance de la table de famille.
a. Sélectionnez une ligne (instance) dans la table de famille.
b. Modifiez les cellules existantes de la table de famille.
3. Vérifiez les instances (Outils > Vérifier) et quittez l'éditeur de la table de famille.
4. Enregistrez et intégrez le générique dans Windchill (vous pouvez procéder à l'intégration dans l'arborescence du modèle à l'aide de l'action Intégrer de l'espace de travail ou de la commande Fichier > Intégrer dans Creo Parametric).