Administration spécialisée > Personnalisation des objets métier > Administration des règles d'initialisation d'un objet > Utilisation des règles d'initialisation d'un objet > Validation des règles
  
Validation des règles
Windchill s'assure que la syntaxe XML utilisée pour la règle est correcte. Avant d'ajouter une règle, assurez-vous que le document XML associé à la règle remplit les conditions suivantes :
Le type d'objet défini existe dans la solution Windchill.
Chacun des attributs indiqués est valide pour le type d'objet défini.
Tous les types d'objet pris en charge par les règles d'initialisation d'objet sont spécifiés dans le fichier RuleConfigurableTypeAttribute.properties.
Tous les attributs des types d'objet des règles d'initialisation d'objet pouvant être utilisés dans les balises AttrConstraint sont spécifiés dans le fichier RuleConfigurableTypeAttribute.properties. Consultez la section Configuration des règles.
La classe d'algorithme existe dans la solution Windchill.
Les valeurs des arguments spécifiés sont correctes pour l'algorithme sélectionné.
Ce schéma de validation n'est pas réellement complet dans la mesure où les sous-types peuvent être modifiés une fois les règles définies. Cependant, au moment où il est intégré à la solution Windchill, le code XML associé à la règle est valide.