Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Déploiement et configuration > Préférence d'étiquette de sécurité pour les versions d'objet
  
Préférence d'étiquette de sécurité pour les versions d'objet
Produit : Windchill
Version : 11.0 F000
Avantage
La préférence Security Label Changes on Object Versions permet de contrôler plus précisément la façon dont les modifications d'étiquette de sécurité sont appliquées aux versions d'objet.
Détails supplémentaires
La nouvelle préférence Security Label Changes on Object Versions permet de déterminer les versions d'objet auxquelles les modifications d'étiquette de sécurité sont appliquées. Cette préférence est accessible à partir du tableau Gestion des préférences sous Sécurité > Modifier les étiquettes de sécurité. Cette préférence possède les options suivantes :
Option d'affichage de toutes les versions sélectionnée
Affiche une case à cocher présélectionnée sur la page Modifier les étiquettes de sécurité. Les utilisateurs peuvent choisir de garder cette case cochée pour appliquer les modifications d'étiquette de sécurité à toutes les versions, ou de décocher la case pour appliquer ces modifications aux versions modifiées.
Display all versions option not selected
Affiche une case à cocher non présélectionnée sur la page Modifier les étiquettes de sécurité. Les utilisateurs peuvent choisir de cocher cette case pour appliquer les modifications d'étiquette de sécurité à toutes les versions, ou de laisser la case décochée pour appliquer ces modifications aux versions modifiées. Il s'agit de la valeur par défaut.
Toujours appliquer aux versions modifiées
N'affiche aucun message ni case à cocher. Les modifications d'étiquette de sécurité sont toujours appliquées aux objets modifiés.
Toujours appliquer à toutes les versions
Affiche un message sur la page Modifier les étiquettes de sécurité indiquant que les modifications d'étiquette de sécurité sont appliquées à toutes les versions de l'objet.
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Définition des préférences de sécurité, Avant de commencer la configuration des étiquettes de sécurité et Gestion des préférences.