Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Utilisateur final > Windchill Customer Experience Management : lien entre les codes AMDE et les codes de risque de dommages
  
Windchill Customer Experience Management : lien entre les codes AMDE et les codes de risque de dommages
Produit : Windchill, Windchill Quality Solutions, Windchill Customer Experience Management
Version : 11.0 M010
Avantage
Les clients peuvent désormais lier les codes AMDE aux codes de risque de dommages.
Détails supplémentaires
Lors de la capture d'une expérience client, les clients peuvent sélectionner un mode d'échec et l'associer à un code de risque de dommages.
Un nouveau tableau Risque de dommages a été créé pour stocker tous les codes de risque de dommages possibles.
Les objets de risque de dommages sont stockés dans les contextes qualité pour lesquels la préférence Autoriser les modes de défaillances, leurs effets et risques de dommages est activée.
Pour créer, modifier ou supprimer un risque de dommages, sélectionnez Risques de dommages dans le Navigateur pour votre contexte qualité.
Les membres du rôle Ingénieur fiabiliste disposent d'une permission de création et de modification d'objets de risque de dommages. Tous les membres de l'organisation possèdent une permission de lecture d'objets de risque de dommages.
Les objets AMDE sont accessibles dans un nouveau tableau AMDE disponible sur la page d'informations d'un article.
Pour afficher ce tableau, sélectionnez Personnaliser > Général > AMDE.
Ce tableau vous permet d'ajouter, de modifier, de supprimer, d'importer et d'exporter des objets AMDE.
Vous pouvez mettre à jour le tableau Codes d'échec avec les informations AMDE concernant une expérience client.
Vous pouvez désormais ajouter des lignes au tableau Codes d'échec de deux manières :
Cliquez sur l'icône d'ajout d'objet AMDE et sélectionnez un objet existant. Tous les attributs de l'objet AMDE sont renseignés.
Cliquez sur l'icône d'ajout d'objet AMDE signalé et renseignez manuellement les champs.
Par défaut, aucune politique n'est définie sur les objets AMDE. Les clients peuvent autoriser ou restreindre les actions de création, de modification et de suppression sur une politique ou une équipe quelconques.
La préférence CEM - Codes d'échec - Afficher les actions Sélectionner une AMDE contrôle l'activation de cette fonctionnalité. Cette préférence est définie sur true pour les nouvelles installations. Elle est définie sur false pour les mises à niveau et pour les mises à jour.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Utilisation des codes d'échec et des objets AMDE et Effets d'échec, modes d'échec et risques de dommages.