Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Utilisateur final > Gérer les nomenclatures alternatives à l'aide de données d'entreprise communes
  
Gérer les nomenclatures alternatives à l'aide de données d'entreprise communes
Produit : Windchill, Windchill PDMLink, Windchill MPMLink
Version : 11.0 F000
Avantage
Vous pouvez désormais gérer les données d'entreprise communes à l'ensemble des révisions et des itérations d'un article.
Détails supplémentaires
Affichez les données d'entreprise spécifiques à la vue sans créer l'article spécifique à la vue correspondant. Les données d'entreprise communes sont constituées d'attributs et d'objets associés qui sont partagés dans l'ensemble des révisions et des itérations d'un maître spécifique. Les données d'entreprise spécifiques à la vue sont constituées d'attributs et d'objets associés qui sont partagés dans l'ensemble des révisions et des itérations d'une vue particulière.
Affichez les plans de processus associés pour l'ensemble des nomenclatures alternatives dans le navigateur de structure produit associative de fabrication, à l'aide des objets de données d'entreprise. Dans le navigateur de structure produit associative de fabrication, un nouvel onglet de plan de processus a été implémenté pour les nomenclatures en amont et en aval. Cet onglet vous permet d'afficher les plans de processus associés de chaque article dans la structure.
Vous pouvez afficher l'historique d'évolution de ces données d'entreprise au fil du temps. Les données d'entreprise incluent des attributs qui capturent les valeurs textuelles ou numériques, ainsi que les objets associés. Vous pouvez également gérer les données d'entreprise communes à l'ensemble des révisions et des itérations d'une vue spécifique d'un article. Tout comme c'est le cas pour les données d'entreprise communes au niveau principal, vous pouvez afficher l'historique d'évolution des données d'entreprise de niveau vue au fil du temps. Avec les données d'entreprise, vous pouvez définir les informations de planification à un niveau global. Dès lors, elles peuvent être traitées sur l'ensemble des sites. Certains clients passent entre 6 et 9 mois à déplacer la production d'un produit particulier d'une usine à une autre, en partie à cause de l'absence d'une couche globale séparée des systèmes ERP et MES, qui sont associés à des usines spécifiques. Windchill peut réduire ce problème en gérant ces données d'entreprise communes.