Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Utilisateur final > Capacité renforcée de copier, couper et coller dans les nomenclatures de fabrication
  
Capacité renforcée de copier, couper et coller dans les nomenclatures de fabrication
Produit : Windchill, Windchill PDMLink, Windchill MPMLink
Version : 11.0 F000
Avantage
La capacité de modifier les structures de nomenclatures à l'aide de Windchill MPMLink a été renforcée avec des améliorations concernant le mode de déplacement des articles entre les nomenclatures en amont et les nomenclatures en aval.
Détails supplémentaires
Coupez et collez des données dans le contexte d'une arborescence unique (en amont ou en aval) à l'aide de navigateurs de structure associative. Copiez et collez des données dans le contexte d'une arborescence unique (en amont ou en aval) à l'aide de navigateurs de structure associative. Ainsi, les utilisateurs peuvent continuer à restructurer les nomenclatures jusqu'à ce que l'ensemble des attentes relatives à la gestion des données aient été satisfaites, avec les accroissements de productivité correspondants.
Généralement, un ingénieur de fabrication utilise une nomenclature en amont existante, ou une nomenclature de conception, qu'il transforme en nomenclature en aval, ou de fabrication. Ensuite, pour restructurer la nomenclature en aval, vous pouvez déplacer (couper et coller) ou dupliquer (copier et coller) des noeuds d'un parent à l'autre. Avec Windchill MPMLink, ce mode de restructuration des noeuds d'une arborescence spécifique permet de conserver l'associativité entre les objets en amont et les objets en aval, préserve les informations d'utilisation et recalcule les informations de positionnement absolu dans la maquette 3D (si nécessaire).