Nouveautés > Windchill > 11.0 F000 > Déploiement et configuration > Modifications de prise en charge : Prise en charge de base de données
  
Modifications de prise en charge : Prise en charge de base de données
Produit : Windchill
Version : 11.0 F000
Avantage
La prise en charge des bases de données Oracle et SQL Server avec Windchill a été mise à jour afin d'établir la conformité avec les niveaux et les fonctionnalités de la version actuelle.
Détails supplémentaires
La version 1 (12.1.0.2) de la base de données 12c Oracle est prise en charge avec Windchill.
La base de données SQL Server prend en charge les mises à jour suivantes :
SQL Server 2012 et 2014 permettent toutes deux à une instance de base de données d'utiliser un classement différent de la base de données principale.
Les types de données de certaines colonnes de base de données ont été modifiés conformément aux modifications de prise en charge et aux recommandations de SQL Server :
Les colonnes BLOB et InlineBLOB de la base de données Windchill utilisent désormais le type de données varbinary(max) à la place du type image considéré comme obsolète par SQL Server.
Les colonnes Date, Heure et Horodatage de la base de données Windchill utilisent à présent le type de données datetime2 plutôt que le type datetime, conformément à la recommandation SQL Server.
SQL Server 2014 est désormais pris en charge et inclus dans Windchill PDM Essentials.
SQL Server 2008 R2 n'est plus pris en charge.
Pour en savoir plus, consultez les matrices logicielles de Windchill 11.0, disponibles sur le site Web PTC.com à l'adresse suivante : http://support.ptc.com/view?im_dbkey=167201.