Nouveautés > Windchill > 11.0 M010 > Déploiement et configuration > Gestion des modifications et gestion de la qualité : configuration des états Terminal
  
Gestion des modifications et gestion de la qualité : configuration des états Terminal
Produit : Windchill, Windchill PDMLink, Windchill Quality Solutions
Version : 11.0 M010
Avantage
Windchill 11.0 M010 permet aux utilisateurs autorisés de fermer ou d'annuler manuellement des objets de gestion des modifications et de gestion de la qualité. Cette amélioration offre un surcroît de souplesse en matière de gestion des exceptions des processus de gestion des modifications et de gestion de la qualité.
Détails supplémentaires
Windchill 11.0 M010 fournit les fonctionnalités suivantes :
Possibilité de rechercher des objets de gestion des modifications lors de leur association à l'aide de liens flexibles, offrant ainsi de meilleurs résultats de recherche facilitant l'identification des objets de gestion des modifications ou de gestion de la qualité à associer.
Possibilité de classer les objets de gestion des modifications et de gestion de la qualité par catégories permettant de définir des règles d'association et de filtrer les résultats de la recherche.
Possibilité pour les personnes chargées de la personnalisation d'utiliser les API prises en charge et les bonnes pratiques documentées.
Possibilité d'arrêter manuellement les processus de gestion des modifications et de gestion de la qualité.
Les utilisateurs disposant de privilèges d'administrateur peuvent arrêter manuellement les processus de gestion des modifications ou de gestion de la qualité à tout moment.
Les utilisateurs dotés de la permission Définir l'état peuvent arrêter manuellement les processus de gestion des modifications ou de gestion de la qualité à l'aide de la fonctionnalité Définir l'état.
Possibilité de configurer les états Terminal, de définir les dates d'exécution et de verrouiller les annotations.
Vous pouvez définir manuellement les états Terminal dans les champs Etats Annulé et Etats Terminé de l'utilitaire Gestion d'attributs et de types pour les rapports de problèmes, les variations, les demandes de modification, les avis de modification, les tâches de modification, les actions correctives et préventives (CAPA), les expériences client et les non-conformités.
Le champ Etats Annulé est défini par défaut sur Annulé. Si l'objet est dépourvu d'un état Annulé, le champ Etats Annulé est laissé vide par défaut.
Pour les objets de gestion de la qualité, le champ Etats Terminé est défini par défaut sur Fermé ou sur Clôture, selon l'état de l'objet défini dans le cycle de vie.
Pour les objets de gestion des modifications, le champ Etats Terminé est défini par défaut sur Résolu.
Vous pouvez modifier ces valeurs ou en ajouter plusieurs en les séparant par des virgules dans les champs Etats Annulé et Etats Terminé.
Lorsque la préférence Définir la date de résolution est définie sur Oui, et que l'objet de modification est défini sur un état Terminal tel qu'Approuvé, Rejeté, Résolu ou Annulé, le champ Date d'exécution est mis à jour avec la date et l'heure de définition de l'état Terminal.
La valeur par défaut des nouvelles installations est Oui.
La valeur par défaut des installations mises à jour ou mises à niveau est Non.
Lorsque la préférence Verrouiller les annotations est définie sur Oui, et qu'un objet de gestion des modifications ou de gestion de la qualité est arrêté, les annotations associées sont verrouillées et ne sont pas modifiables.
Informations associées
Pour plus d'informations, consultez les rubriques Administration des états Terminal des objets de gestion des modifications et Administration des états Terminal des objets de Gestion de la qualité.