Nouveautés > Windchill > 11.0 M020 > Utilisateur final > Gestion des données CAO : objet d'assemblage imprimé en 3D désormais pris en charge dans Windchill
  
Gestion des données CAO : objet d'assemblage imprimé en 3D désormais pris en charge dans Windchill
Produit : Windchill PDMLink
Version : 11.0 M020
Avantage
Creo 4 propose un nouveau type d'assemblage pour l'impression 3D, appelé "assemblage bac". L'assemblage bac est composé d'articles et de sous-assemblages à imprimer. Les métadonnées et les objets uniques pertinents pour le processus d'impression 3D sont inclus. L'utilisateur Creo interagit avec l'assemblage bac et l'utilise pour communiquer avec le logiciel d'impression 3D.
Détails supplémentaires
Actuellement, les assemblages de bac ne peuvent être ouverts que dans les applications suivantes :
Creo Parametric
Creo Elements/Direct
Une fois un objet d'assemblage bac sélectionné dans Windchill, vous pouvez utiliser l'action Ouvrir dans Creo à partir des navigateurs autonomes et intégrés.
Par défaut, l'association automatique des assemblages de bac est prise en charge, excepté pour les contextes de propriétaire ou d'image.
Si un assemblage bac possède une relation de propriétaire avec un article WTPart, la génération inverse des modifications de structure est interdite.
Informations associées
Pour plus d'informations sur les assemblages de bac et l'association automatique, consultez la rubrique Opérations - Préférences pour connaître les descriptions des préférences Windchill suivantes : Interdire les liens de structure produit par sous-type de document et Interdire les sous-types de document CAO de structure.