Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de Windchill Integration for MES > Architecture Windchill Integration for MES > Gestion des transactions > Activation des demandes RPC PostResult
  
Activation des demandes RPC PostResult
La préférence Activer les post-résultats définit si les services ESI doivent ou non initialiser les demandes d'appel de procédure distante (RPC) PostResult pour les transactions d'une officialisation. Cette préférence s'applique aux scénarios impliquant des transactions en boucle fermée. Lorsque cette préférence est définie sur Non, le statut de chaque sous-transaction d'une transaction et celui de la transaction sont définis sur "En attente" (ou sur "Echec"), selon que la réponse ESI a ou non été livrée avec succès à la destination de publication appropriée pour la transaction. Si cette préférence est définie sur Oui, le statut de chaque sous-transaction d'une transaction et celui de la transaction sont définis sur "Aboutissement" (ou sur "Echec"), selon que la réponse a ou non été livrée à la destination de publication appropriée. Dans les cas où le statut d'une transaction a été défini sur "Echec", un échec ESI est généré et affecté à l'utilisateur. Cette préférence n'a son utilité que pour ERP Connector. Modifiez ERP Connector afin de l'adapter aux scénarios impliquant des transactions en boucle fermée. Il est possible d'obtenir ce résultat en faisant en sorte que les données de réponse (envoyées à une destination) soient traitées de façon adéquate et importées dans un système MES, puis en renvoyant les résultats de l'importation à Windchill.
Cette préférence n'est pas prise en compte pour Windchill Integration for MES – Proficy, car cette interface prend en charge les transactions en boucle fermée dans lesquelles l'accusé de réception est fourni par l'interface MES. En cas d'utilisation d'autres systèmes MES, vous pouvez avoir besoin de définir cette préférence en fonction de l'interface MES utilisée.