Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Utilisation de Windchill Integration for MES > Considérations concernant l'implémentation de l'intégration de MES > Hypothèses
  
Hypothèses
Cette section repose sur les hypothèses de départ suivantes :
Le modèle B2MML "Publish" est utilisé pour la synchronisation des informations de Windchill Integration for MES. Toutefois, l'intégration à l'aide du format propriétaire Windchill ESI reste possible avec d'autres systèmes MES.
L'intégration utilise une livraison de type Fichier pour la connexion d'une destination de publication MES au système MES, et la gestion des transactions au format B2MML est prise en charge pour la livraison de type Fichier à l'aide d'un package compressé au format ZIP. Toutefois, il est possible d'utiliser d'autres types de mécanismes de livraison au moyen d'une personnalisation.
L'accusé de réception de la consommation des messages est fourni par le service Web PostResult et non par le message B2MML "ConfirmBOD".
L'attribut de numéro d'objet Windchill est utilisé pour identifier un objet de manière unique dans un message B2MML pour le système MES, et l'identificateur unique de fédération (UFID) Windchill assure l'identification unique des objets dans Windchill Integration for MES – Proficy.