Fonctionnalités de gestion des données > Utilisation de Microsoft Excel pour importer et exporter des données > A propos de l'importation de données depuis Microsoft Excel > Considérations relatives à l'importation de l'ensemble des données > Considérations relatives à l'importation de remplacements
  
Considérations relatives à l'importation de remplacements
Lorsque vous importez des remplacements depuis Microsoft Excel vers Windchill PDMLink, tenez compte des points suivants :
Les remplacements importés doivent référencer des articles existant déjà dans Windchill PDMLink. Si un article référencé dans un remplacement n'existe pas, l'importation échoue.
Si vous avez besoin d'importer des remplacements incluant des articles qui n'existent pas encore dans Windchill PDMLink, vous avez la possibilité d'importer une feuille de calcul présentant les nouveaux articles et les remplacements.
Lors de la définition d'un article alternatif, vous devez identifier l'article à utiliser en tant que tel. Si vous définissez un substitut, vous devez identifier l'article utilisé en tant que tel, ainsi que l'assemblage parent de ce dernier.
Les administrateurs de l'organisation peuvent configurer une préférence pour définir des attributs supplémentaires (quantité, unité de mesure et repère topologique) lors de la définition d'un substitut.
Accédez au tableau Gestion des préférences. Sous Gestion des articles, sélectionnez la préférence Autoriser les repères topologiques et de quantité pour les articles de substitution.
Un classeur d'entrée doit respecter un format prédéfini pour la création de la liste de données. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Formats de fichier pour les remplacements.