Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Intégration de Windchill ESI avec Oracle Applications > Processus métier pris en charge > Gestion des données
  
Gestion des données
Une gestion des données correcte sous-entend que vous connaissiez l'emplacement où les données, les métadonnées et les contenus sont hébergés et affichés. Il est important de connaître le système d'enregistrement de chaque objet et de savoir si des attributs n'existant pas dans Windchill PDMLink sont nécessaires à l'activité dans le système destinataire. Lors de l'implémentation de Windchill ESI, n'oubliez pas de traiter les détails de gestion de la nomenclature au sein de l'activité. Le numéro et l'emplacement de la nomenclature doivent être connus, ainsi que les systèmes qui doivent gérer l'ingénierie et la fabrication des nomenclatures.
Lors de la planification de votre installation de Windchill ESI, définissez le système qui doit héberger et afficher les données.
Le processus de gestion pour la création et le maintien des nomenclatures techniques et des nomenclatures de fabrication affecte aussi l'accès utilisateur ainsi que l'entrée et la publication des données pour un système. Windchill ESI prend en charge plusieurs scénarios de gestion de nomenclature d'étude et de nomenclature de fabrication.