Intégration avec d'autres applications > Intégration avec des systèmes de production > Intégration de Windchill ESI avec Oracle Applications > Processus métier pris en charge > Numéros d'avis de modification supérieurs à 10 caractères
  
Numéros d'avis de modification supérieurs à 10 caractères
La longueur des caractères de base de données autorisée pour l'attribut de numéro de l'avis de modification dans Windchill est différente de celle de l'attribut de numéro d'ordre de modification dans Oracle Applications auquel il est mappé. Le champ de numéro d'avis de modification Windchill est limité à 32 caractères, alors que le champ de numéro d'ordre de modification d'Oracle Applications est limité à 10 caractères. Si les avis de modification Windchill comportent plus de 10 caractères, un message d'erreur apparaît et le processus intergiciel s'interrompt.
Afin d'éviter cela, effectuez une des actions suivantes :
Demandez à votre administrateur d'ajouter une validation à l'interface utilisateur graphique Windchill afin de rejeter les numéros d'avis de modification de plus de 10 caractères. Pour plus d'informations sur la limitation de la longueur des attributs dans Windchill PDMLink, reportez-vous à la section Customizing Column Lengths dans le manuel anglais Windchill Customizer’s Guide (Guide de personnalisation de Windchill).
Pour autoriser la création d'ordres de modification comprenant jusqu'à 32 caractères, demandez à votre administrateur de modifier Oracle Applications en conséquence.
Modifiez les composants du logiciel EAI afin de réduire la longueur des numéros d'avis de modification pour qu'elle respecte la longueur de champ autorisée dans Oracle Applications.
Pour plus d'informations, demandez à votre administrateur de se reporter au manuel anglais Windchill ESI Installation and Configuration Guide (Guide d'installation et de configuration de Windchill Enterprise Systems Integration).