Intégration avec d'autres applications > Gestion des structures CAO et structures d'articles dans Windchill > Conception pilotée par CAO > Gestion des occurrences supprimées dans une structure d'article pilotée par CAO
  
Gestion des occurrences supprimées dans une structure d'article pilotée par CAO
Les articles enfants qui ont été supprimés disparaissent de la structure d'article. Toutefois, le système conserve une trace des occurrences d'articles supprimées et de leur relation avec les structures de documents CAO. Vous pouvez modifier le statut de génération d'une occurrence d'article supprimée, avant ou après la génération, à l'aide de l'option Gérer les occurrences supprimées. Cette action vous permet d'afficher les occurrences supprimées et de déterminer leur impact sur les futures opérations de génération.
Pour modifier le statut de génération des occurrences d'article supprimées, procédez comme suit :
1. Dans l'onglet Structure, sélectionnez l'article d'assemblage dans le volet Structure incluant l'occurrence d'article sélectionné.
2. Dans le menu d'actions contextuel, sélectionnez CAO > Gérer les occurrences supprimées
La fenêtre Occurrences CAO synchronisées supprimées s'affiche et répertorie toutes les occurrences d'articles qui ont été supprimées dans l'assemblage d'article.
3. Sélectionnez la colonne Supprimer de l'assemblage CAO et notez le statut de génération des occurrences supprimées.
4. Vous pouvez basculer le statut de génération des occurrences d'article supprimées entre les options Exclu ou A générer à l'aide du menu déroulant dans la colonne Supprimer de l'assemblage CAO de chaque ligne d'occurrence de l'article.
* 
Exclu : avec ce statut, l'occurrence supprimée est ignorée lors de l'exécution d'une opération de construction. L'occurrence d'article supprimée n'entraîne pas la suppression de l'occurrence de modèle CAO associée dans la structure de modèle CAO.
A générer : avec ce statut, l'occurrence de modèle CAO associée est supprimée de la structure de modèle CAO.
5. Cliquez sur Fermer pour valider vos modifications.
Les modifications du statut de génération sont répercutées sur la structure de document CAO lors de chaque opération de génération ultérieure.
Annulation de la suppression d'une occurrence supprimée
Vous devez supprimer une occurrence dans la fenêtre Occurrences CAO synchronisées supprimées et regénérer la structure de modèle CAO à partir de la structure d'article afin d'inclure l'occurrence précédemment supprimée dans les deux structures.
Pour retirer une occurrence supprimée, procédez comme suit :
1. Sélectionnez une occurrence dans la fenêtre Occurrences CAO synchronisées supprimées.
2. Cliquez sur l'icône Enlever figurant dans la partie supérieure du tableau.
L'occurrence supprimée est enlevée, puis à nouveau incluse dans les deux structures.
Pour plus d'informations sur le processus de génération, consultez Génération d' une structure CAO à partir d'une structure d'articles.