Fonctionnalités de gestion des données > Vue d'ensemble de la gestion des configurations et des modifications > Gestion de la modification de produit > Implémentation physique
  
Implémentation physique
L'implémentation en production de nouvelles conceptions de produits dépend du calendrier de fabrication ; par conséquent, le processus de modification n'est pas finalisé tant que les pièces nouvellement conçues ne sont pas fabriquées et assemblées. Windchill permet également de gérer les variations par rapport aux spécifications produit à l'aide des processus de variation. Il est important que les variations des spécifications de conception ne soient que temporaires et soient suivies par des solutions permanentes qui rétablissent la conformité des articles produits avec les spécifications de conception.
Il existe deux formes de variations : une déviation est une demande d'autorisation de s'éloigner des spécifications produit avant la production des articles. Une dérogation est une demande d'acceptation de matériaux déjà produit mais non conforme aux spécifications.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section A propos des variations.