Intégration avec d'autres applications > Gestion des données CAO > Menu du fichier de l'espace de travail > Changement de nom des documents CAO et des articles > Nouveau comportement du système de nom
  
Nouveau comportement du système de nom
La définition d'un nouveau nom faisant partie de la création d'un objet métier, les règles d'initialisation d'un objet et les paramètres de préférence déterminent si le système génère de nouvelles valeurs ou si vous pouvez en spécifier. Sauf spécification contraire dans les préférences ou les règles d'initialisation d'un objet, par défaut tous les objets reçoivent un nouveau nom, un nouveau nombre et un nouveau nom CAO, conformément à la politique de dénomination par défaut. Si vous souhaitez que le nom soit identique au numéro ou au nom de fichier, vous pouvez créer une règle d'initialisation d'objet pour générer également le nom. Dans le cas des documents CAO, il est fréquent d'utiliser la même valeur pour ces trois éléments.
Si la stratégie de dénomination consiste à utiliser la numérotation automatique Windchill, les valeurs par défaut ci-après s'appliquent.
Numéro (Généré)
Nom *_.*
Nom CAO <Identique au numéro>
Si la stratégie de dénomination est définie pour utiliser le nom de modèle ou un paramètre à partir d'un fichier CAO, les valeurs par défaut ci-dessous s'appliquent.
Numéro *_.*
Nom *_.*
Nom CAO *_.*
Si la stratégie de dénomination est définie pour utiliser le générateur de numéros personnalisés, les valeurs par défaut ci-après s'appliquent.
Numéro (Généré)
Nom *_.*
Nom CAO <Identique au numéro>
* 
Par défaut, les numéros et les noms générés comprennent une extension de fichier. Vous pouvez demander que les extensions de fichier soient omises en définissant les préférences Windchill ci-après sur Oui.
Supprimer l'extension de fichier du numéro
Supprimer l'extension de fichier du nom
Pour les applications CAO qui prennent en charge une combinaison de majuscules et de minuscules (et considèrent la casse comme faisant partie intégrante des contraintes d'unicité), les noms de fichier définis avec les cases à cocher Identique au nom ou Identique au numéro conservent la casse du numéro ou du nom. (ils ne sont pas nécessairement spécifiés en minuscules). L'option Identique au nom s'applique uniquement dans le cas d'une opération Enregistrer sous. Pour l'opération Renommer, seule l'option Identique au numéro est prise en charge.